Question sur la grossesse

Résolu
Isaaa! - 24 juin 2010 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 21:00
Bonjour, ! J'aimerais avoir réponse a mes questions , je suis une débutante si on peut dire ça comme ça ! J'ai trouver ce site et plutôt que d'appeler mon médecin pour avoir des réponses qui seront surement longue a recevoir puisqu'il sont durement rejoignablent ! J'ai décider de vous les posez à vous mesdames !
Y a t'il Un temps qu'il faut préférablement cesser de conduire ?
Généralement l'arrêt du travail se situe a partir de combien de mois ?
Quel sont les chances ( ou ça dépend de chaque femme ) de faire une fausse couche durant
les tout premier mois, pour premier bébé ? :S
Puis-je allaiter seulement la première semaine de son arriver pour lui donner beaucoup de force
et ensuite peut-être passer au lait en ''boite'' ?
Quel sont les avantages d'allaiter son enfant et est-ce si grave si on ne le fait pas ???
J'ai un médecin de famille , seulement elle ne fait pas les accouchements , est-il préférable
que je prennent un autres médecin dès le début ou je peut changer au cours de la grossesse?
S'il y a d'autre information qui sont intéressante que vous voulez me donnez ça ne serait pas de refus :)
Mercii beaucoup à vous . En attente de vos réponse ;)
xxxx
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 18:04
Bonjour,
Y a t'il Un temps qu'il faut préférablement cesser de conduire ?
Il n'y a pas de limite, si tu te sent bien, tu peux conduire jusqu'à ton accouchement

Généralement l'arrêt du travail se situe a partir de combien de mois ?
Pour un premier enfant il me semble que c'est six semaines avant l'accouchement et 10 semaine après (à verifier sur le site de la secu)
Quel sont les chances ( ou ça dépend de chaque femme ) de faire une fausse couche durant les tout premier mois, pour premier bébé ? :S
Il n'y a pas de statistique à ce sujet, tu peux avoir 5 grossesses sans aucune fc ou avoir 4 fc avant de pouvoir avoir un enfant