Question sur la grossesse

Résolu
Isaaa! - 24 juin 2010 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 21:00
Bonjour, ! J'aimerais avoir réponse a mes questions , je suis une débutante si on peut dire ça comme ça ! J'ai trouver ce site et plutôt que d'appeler mon médecin pour avoir des réponses qui seront surement longue a recevoir puisqu'il sont durement rejoignablent ! J'ai décider de vous les posez à vous mesdames !
Y a t'il Un temps qu'il faut préférablement cesser de conduire ?
Généralement l'arrêt du travail se situe a partir de combien de mois ?
Quel sont les chances ( ou ça dépend de chaque femme ) de faire une fausse couche durant
les tout premier mois, pour premier bébé ? :S
Puis-je allaiter seulement la première semaine de son arriver pour lui donner beaucoup de force
et ensuite peut-être passer au lait en ''boite'' ?
Quel sont les avantages d'allaiter son enfant et est-ce si grave si on ne le fait pas ???
J'ai un médecin de famille , seulement elle ne fait pas les accouchements , est-il préférable
que je prennent un autres médecin dès le début ou je peut changer au cours de la grossesse?
S'il y a d'autre information qui sont intéressante que vous voulez me donnez ça ne serait pas de refus :)
Mercii beaucoup à vous . En attente de vos réponse ;)
xxxx
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 18:04
Bonjour,
Y a t'il Un temps qu'il faut préférablement cesser de conduire ?
Il n'y a pas de limite, si tu te sent bien, tu peux conduire jusqu'à ton accouchement

Généralement l'arrêt du travail se situe a partir de combien de mois ?
Pour un premier enfant il me semble que c'est six semaines avant l'accouchement et 10 semaine après (à verifier sur le site de la secu)
Quel sont les chances ( ou ça dépend de chaque femme ) de faire une fausse couche durant les tout premier mois, pour premier bébé ? :S
Il n'y a pas de statistique à ce sujet, tu peux avoir 5 grossesses sans aucune fc ou avoir 4 fc avant de pouvoir avoir un enfant

Puis-je allaiter seulement la première semaine de son arriver pour lui donner beaucoup de force et ensuite peut-être passer au lait en ''boite'' ?
Tu peux le faire, mais inutile, pour que ça soit vraiment bénéfique 3 mois c'est mieux et plus c'est encore mieux.

Quel sont les avantages d'allaiter son enfant et est-ce si grave si on ne le fait pas ???
les avantages, c'est le rapport entre bébé et maman, c'est les bien fait pour bébé et c'est l'aspect financier. Ce n'est pas du tout grave de ne pas allaiter son enfant, et des fois on a pas forcément le choix

J'ai un médecin de famille , seulement elle ne fait pas les accouchements , est-il préférable que je prennent un autres médecin dès le début ou je peut changer au cours de la grossesse?
Ton médecin de famille est tout à fait qualifié pour faire ton suivi de grossesse, surtout si tu es en confiance avec lui, suivant la maternité que tu as choisi il est possible que quelques visites soient préférable avec le gynécologue obstetricien. Si ta grossesse se passe bien, le médecin de famille c'est l'idéal, puisqu'il te connait ainsi que tes antécédents.

S'il y a d'autre information qui sont intéressante que vous voulez me donnez ça ne serait pas de refus :)
A toi de poser les questions qui t'interresse, vu que le sujet de la grossesse est très vaste.
0
Mercii beaucouuuppp !!!! Une autre petite question ;)
L'allaitement ça me fait peur un peu je doit dire , mais je ne veut pas que mon enfant n'est pas les bénéfiques du lait maternelle . Et si je tire mon lait plutôt que de faire boire au sein ??
Tirer son lait est t'il désavantageux a long terme a cause de la succion du sein du tire lait ??????? Et j'avoue que c'est très cher le lait en ''boite '' :S
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:00
Tu peux effectivement tirer ton lait.
Tu dis que ça te fait peur, sache que c'est tout à fait normal, il faut laisser les choses se faire naturellement, et si vraiment tu t'en sent pas capable, surtout ne te reproche rien.
Tu en es où de ta grossesse ?
0
Ça me gène en fait ! On essaie d'en avoir ! j'ai tellement hâte que je pose mes question avant ! En effets mes questions portait a confusion :s . Je te remercie par contre de répondre a toute mes questions , c'Est très aimable de ta part . J'ai lu tout les trucs pour tomber enceinte , je les essaie tous , il reste a faire un test dans a peu pres 2 semaine ou trois ça serait le bon timing . :p
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 juin 2010 à 20:00
Bonsoir

Tu as quel âge ?
0
L'âge n'a pas d'importance tant qu'a moi ! Je suis majeure .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 juin 2010 à 20:08
Ok. Mais évite de changer de pseudo. (>Hors Charte)
Merci
0
???
0
Ça change quoi pour toi ??? Maydo a eu la gentillesse de me répondre je n'ai pas besoin de tes commentaires !!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:00
Je te ferais exactement les memes commentaires, En tant que modérateur nous sommes les garants de la bonne tenue du forum.
Le fait de changer de pseudo trop souvent n'aide pas les intervenant à bien définir ton cas.
C'est comme si à chaque fois que tu allais voir ton médecin tu changes de nom.
0