Enceinte ou pas?!!!
meriem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'ai un retard de 12 jours, le 1306 le taux de bhcg était de 2.25 mais le 19 du même mois le laux est augmenté à 4500, le 23 de ce mois est de 5500
j'ai été chez plusieurs gynécologues; ils m'ont donné plusieurs avis différents, il y a ceux qui pensent qu'ils ont vu le sac mais pas d'embryon, mais aujourd'hui une gynico m'a dit qu'elle voyait un petit embryon mais elle n'était pas sûr; normalement je suis enceinte de 6 semaines mais il n'a pas d'activité cardiaque, je ne sais pas si c'est une grossesse tardive!!! aidez-moi
merci beaucoup
voilà, j'ai un retard de 12 jours, le 1306 le taux de bhcg était de 2.25 mais le 19 du même mois le laux est augmenté à 4500, le 23 de ce mois est de 5500
j'ai été chez plusieurs gynécologues; ils m'ont donné plusieurs avis différents, il y a ceux qui pensent qu'ils ont vu le sac mais pas d'embryon, mais aujourd'hui une gynico m'a dit qu'elle voyait un petit embryon mais elle n'était pas sûr; normalement je suis enceinte de 6 semaines mais il n'a pas d'activité cardiaque, je ne sais pas si c'est une grossesse tardive!!! aidez-moi
merci beaucoup
A voir également:
- Enceinte ou pas?!!!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour moi jai u le meme probleme que toi il y as 2 ans.mon genyco ma dit que jetait enceinte mais jallais faire une fausse couche car le oeuf etait clair il avait rien dedans.apres je suis retomber enceinte 4 mois apres jai u une petite fille le 25/05/2009 elle va bien et 11 mois apres la je suis enceinte de trois mois tout va bien.bon courage.tu est retourner voir ton genyco?
depuis tu as refait un prisse de sang?