A laide svp,y a t'il un risque?

Poupi - 24 juin 2010 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 20:58
Bonjour,
Voilà je souhaiterai savoir si j'ai un risque de tomber enceinte en ayant eu un rapport non protégé au 19 eme voir 20 eme jour de mon cycle en sachant qu'il est de 29 jours. Mes règles sont prévu pour le 3 dc je pense que c'est impossible mais je souhaiterai avoir vos avis. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 12:19
Bonjour,
A partir du moment où il y a un rapport sans protection il y a toujours un risque, puisqu'il n'y a aucune certitude sur le moment de l'ovulation
1
bjr maydo, en fait par rapport a mon cycle on peut approximativement calculer et je trouve que c trop tard je me rapproche bcp de la fin du cycle
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 20:58
As tu une certitude sur ta période d'ovulation ? As tu fait un test d'ovulation ou une courbe de température ?
Toutes les femmes n'ovulent pas systèmatiquement au 4ème jour de leur cycle. l'ovulation peut avoir lieu de premier jour au dernier jour du cycle.
0
bonjou ci tu prend pas la pilule oui tu peu etre enceinte
0
merci pour vos reponses mais c'est vrai que ca me parait tres peu probable vu que je dois etre reglée pas ce samedi mais lautre c a dire le 3 c tous juste dans 10 jours! et ca rentre pas ds mes calculs qui sont (periode de fecondation du 10 eme au 16 eme jour apres le debut des regles!
0