Grossesse possible?

melissa - Modifié par samgunsjovirow le 24/06/2010 à 09:04
 melissa - 24 juin 2010 à 14:55
Bonjour,
bonjour voila moi jai 21ans....... 8jour apres des rapors avec mon fiancais sans contraception ni rien ben jai une douleur aser forte a la pointrine bcp de perte blanche ainsi liquide les reins ki me fon mal et une douleur en bas du ventre comme si jaller avoir mes regle alor k normalmen j devrai les aavoir dans 2semaine o plusss sa va fr 1 semaine k j ses douleur ken penser vous???? merci a toute
A voir également:

2 réponses

tu es enceinte cherche pas c es arriver a ma copine slt
0
ses serieu???? mais bcp de personne me dise que ses surmen mes regle qui travaillle et kel vont ariver plus tot o lalala jai peur je ne suis jamais tomber enceinte et je me retrouve tout seul en pluss et ta copine a eu exactememn pareill le moi 8jour apres ses raport elle a resenti sa????merci a toi
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
24 juin 2010 à 09:04
melissa, personne ne peux savoir si tu es enceinte par écran interposé!
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
24 juin 2010 à 09:26
Si jamais, sans contraception il y a un risque de grossesse....

Attendez vos regles, si vous avez du retard faites un test de grossesse ou uns pds pour etre fixé.
0
daccord merci bcp a vous alor j v atendre juskau 6 on vera mais bn ses long encor merci a vousss bonne journéé bisss
0