La vie à deux ok, et le sexe dans tout ça ?

lau75 - 23 juin 2010 à 14:41
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 23 juin 2010 à 16:28
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire, avec intérêt, bon nombre des messages....
Car comme pour beaucoup d'entres nous, je suis également en manque de sensualité et de sexualité !

Marié depuis 1 an à une femme que j'aime énormément, j'ai le sentiment d'être toujours le demandeur pour un "gros calin"... A chacune de mes tentatives, je me retrouve devant un mur infranchissable. A chaque refus, mon désir et mon amour en prenne un coup !

J'ai essayé de lui parler, lui offrir des fleurs, le resto, enfin tout un tas de chose, mais la situation ne change pas. Une fois je lui ai même avouer m'être masturbé et j'ai eu l'impression qu'elle était soulagée ! (je dois dire que ça fait un peu mal là)

Si nous faisons l'amour 1 fois par mois c'est un grand maximum... La ça va faire 2 mois sans relation sexuelle et ça commence a me peser.

Je fini par douter de son amour pour moi, de son désir surtout.
Je fini presque par ne plus avoir de désir pour elle non plus, et j'ai bien conscience que cela ne peut pas évoluer dans le bon sens et tout ceci me fait très peur pour l'avenir.

Je sais bien que la réponse miracle n'existe pas, mais rien que de pouvoir en parler librement, soulage quelque peu mon être.

Merci
A voir également:

4 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
23 juin 2010 à 15:45
Bonjour,

A mon avis, le coup des fleurs, du resto... Si juste derrière tu réclames le gros lot, elle doit te voir venir de loin !!!

Attention, je ne te dis pas d'arrêter. Mais il ne faut pas lui faire plaisir uniquement pour avoir ta gâterie.

Au risque d'être banal, je pense qu'il faut que tu parles avec elle. Non pas pour te plaindre ou lui reprocher de ne pas être sur le même rythme que toi, mais pour essayer de savoir pourquoi ce rythme est différent.

La généralité veut que les femmes aient moins d'appétit sexuel que les hommes... Mais c'est une généralité.

Tu lui dis simplement que tu as un appétit sexuel de type "masculin" (1 fois par jour mini) qui ne colle pas avec la fréquence actuelle. Tu lui proposes donc d'adopter petit à petit un rythme plus soutenu (sans abuser), et, pour que ça ne soit pas une corvée obligatoire pour elle, vous devez ensemble faire l'état des lieux, afin de trouver des solutions.

Lors de votre discussion, je te conseille d'aborder avec elle les sujets suivants :
- Quel est son niveau de plaisir ou quelles sont ses préférences,
- Quel est son BESOIN (1 fois par mois, par an...)
- Quelle est son ENVIE (1 fois par mois, par an...)
- Est-ce que le sexe l'ennuie, l'effraie, l'indiffère, bref, comment juge-t-elle le sexe
- Est-ce que, avant votre vie commune, vous vous "éclatiez" plus. Qu'est-ce qui a changé depuis ?
- Avec ses anciens petits amis, c'était pareil ?

Plein de questions qui pourront peut-être vous permettre de mieux vous connaître, mieux vous comprendre, mieux accepter l'autre dans sa différence, et peut-être faire un pas dans la même direction.

Ensuite, peut-être que vous devriez pimenter vos soirées câlines (les expériences kama-sutra sont parfois sympas, varient les plaisirs ou, au pire font bien rire quand on n'y arrive pas !)

Désolé, j'ai été un peu long, mais j'ai quitté ma première femme, entre autres parce qu'elle ne voulait pas souvent faire l'amour. Aujourd'hui, avec ma femme, le sexe n'est pas tabou, notre fonctionnement sexuel non plus. On en parle, on en rit, on en profite... et je pense que c'est un sacré ciment dans un couple.

Bon courage

Gégé
1
Non non je vous rassure, je ne réclame pas de sexe suite à un bouquet de fleur, ou un resto.
Mais je vois que même mes efforts ne sont pas pour autant récompenser... je fini par, moi aussi, ne plus avoir de désir.

Parler, je l'ai fait pendant des mois... Et la situation n'a pas changé, elle est même pire qu'avant.

C'est que qu'avant le mariage, nous nous éclations plus...
Ce qui me fait croire que je suis en cause, c'est tout simplement le fait qu'avec mes anciennes compagnes c'était la meme chose ! Au début tout va super bien, mais à la longue, ça finit par retomber tel un soufflet.

Pour ce qui est du kama sutra, ou autres jeux, voir meme jouet... Elle n'y est pas hostile, mais ce n'est pas pour autant qu'elle veuille le faire.

Je vous remercie en tout cas pour votre message... Et vous souhaites de vivre heureux tous les deux
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
23 juin 2010 à 16:27
Y'a peut-être une piste à explorer...

Faire l'amour, c'est aussi et surtout un jeu des sens. De tous les sens.

Les massages sensuels, par exemple, donnent beaucoup de plaisir, permettent de mieux connaître sa partenaire, peuvent durer des heures sans forcément aboutir à un rapport sexuel.

C'est peut-être une solution pour que, sans faire l'amour, vos corps se rencontrent de nouveau et que, petit à petit, le désir revienne.

Le massage et les caresses, c'est un monde sans fin à explorer, et c'est vraiment une invitation à éveiller nos sens.

D'ailleurs, même si (ce que je te souhaite), vos relations deviennent plus fréquentes, il est bon quand même de réserver des instant d'échange purement tactiles, à l'écoute des frissons, en prenant son temps.

Gégé
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 15:19
Bonjour,

"mais rien que de pouvoir en parler librement,
soulage quelque peu mon être."


Rien d'autre à rajouter, parlez en avec elle calmement
et expliquez lui clairement ce que vous ressentez, vous
verrez bien ce qu'elle trouve à vous répondre, mais là
encore, rien ne remplacera un bon dialogue.


0
Parler, parler... je n'ai fait que ça pendant des mois...
Je suis navré, mais au bout d'un moment, meme les paroles ne semblent plus faire avancer les choses. D'ou mon inquiétude
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
23 juin 2010 à 16:28
PS : Merci pour tes souhaits de bonheur. Je te retourne les mêmes !

Gégé
0