Contraction à 27SA
flipounette
Messages postés
109
Statut
Membre
-
flipounette Messages postés 109 Statut Membre -
flipounette Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 27 SA et depuis 2 jours j'ai une douzaine de contractions par jour. Et elle sont douloureuse, supportable bien sur mais c'est vraiment pas agréable.
Vous pensez qu'il faut que j'aille vérifier mon col?
Merci de vos reponse
Je suis enceinte de 27 SA et depuis 2 jours j'ai une douzaine de contractions par jour. Et elle sont douloureuse, supportable bien sur mais c'est vraiment pas agréable.
Vous pensez qu'il faut que j'aille vérifier mon col?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Spasfon grossesse 1er trimestre forum
- 27sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Contraction 29 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Col ouvert à 2 doigts mais pas de contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- Monitoring contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- Contraction 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
9 réponses
Mes contractions on repris depuis dimanche. Du coup je suis retourné consulté. Mon col est toujours fermé mais bébé a toujours la tete en bas mais encore plus bas que mercredi dernier. Elle est même très basse pffff.
Je doit prendre spasfon 3/jour et si vendredi ca va pas mieux je serai en arret
Je doit prendre spasfon 3/jour et si vendredi ca va pas mieux je serai en arret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me revois dans ce que tu vis, enceinte de 5 mois et des contractions, en effet mieux vaut vérifier ton col et aussi te reposer, moi ma puce est née apres terme malgré les contractions des 5 mois et un col ouvert à 2 donc surtout ne te stress pas trop et détend toi
Merci rachel
c'est vrai que je suis un peu stressé car ma première grossesse c'est mal passé j'ai du rester coucher à 30SA
Mais aujourd'hui moins de contraction donc ca me rassure
c'est vrai que je suis un peu stressé car ma première grossesse c'est mal passé j'ai du rester coucher à 30SA
Mais aujourd'hui moins de contraction donc ca me rassure
il suffit en effet de se reposer et ca stoppe les contractions mais cependant continue de te reposer, pas de portée de choses lourdes et la conduite aussi de faire attention que cela ne te provoque pas de contraction.
coucou !
courage flipounette ! repose toi comme elles te l'on toutes conseillé et tou ira bien. A 7 mois c'est très courant mais les bb finissent par dépasser la date prévue d'accouchement.
Bisou et à bientôt pour tes news !!
courage flipounette ! repose toi comme elles te l'on toutes conseillé et tou ira bien. A 7 mois c'est très courant mais les bb finissent par dépasser la date prévue d'accouchement.
Bisou et à bientôt pour tes news !!
salut flipounette!
Alors comment ça va ce matin ? J'espère que ça s'arrange et que bb vas bien !
je n'ai toujours pas de règle et ma t° est de 37,5° Je prie que ça marche. Je suis impatiente de pouvoir savoir mais en même tps j'ai peur d'un autre échec.
rachel79000 , j'espère que tu es plus située à présent concernant ton retard !
Bisou et à +
Alors comment ça va ce matin ? J'espère que ça s'arrange et que bb vas bien !
je n'ai toujours pas de règle et ma t° est de 37,5° Je prie que ça marche. Je suis impatiente de pouvoir savoir mais en même tps j'ai peur d'un autre échec.
rachel79000 , j'espère que tu es plus située à présent concernant ton retard !
Bisou et à +
bon ce qui compte c'est que pour le moment le col est fermé ce qui est tres positif car il ne serait pas bon que bébé sorte avant la date prévue.Le mieux est que tu te reposes et surtout que tu ne force en aucun cas. tiens moi au courant de temps en temps pour voir si tout va bien pour la suite
Il ma dit que l'orifice externe était toujours ouvert à une deuxième grossesse on vous a déjà dit ca ?
Merci