Contraction à 27SA

flipounette Messages postés 109 Statut Membre -  
flipounette Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis enceinte de 27 SA et depuis 2 jours j'ai une douzaine de contractions par jour. Et elle sont douloureuse, supportable bien sur mais c'est vraiment pas agréable.
Vous pensez qu'il faut que j'aille vérifier mon col?
Merci de vos reponse
A voir également:

9 réponses

flipounette Messages postés 109 Statut Membre 6

Mes contractions on repris depuis dimanche. Du coup je suis retourné consulté. Mon col est toujours fermé mais bébé a toujours la tete en bas mais encore plus bas que mercredi dernier. Elle est même très basse pffff.
Je doit prendre spasfon 3/jour et si vendredi ca va pas mieux je serai en arret
1
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bonjour

bon ce qui compte c'est que pour le moment le col est fermé ce qui est tres positif car il ne serait pas bon que bébé sorte avant la date prévue.Le mieux est que tu te reposes et surtout que tu ne force en aucun cas. tiens moi au courant de temps en temps pour voir si tout va bien pour la suite
0

pas de soucis
0

J'ai eu ma visite chez le gygy aujourd'gui qui ma dit repos a cause d'un col orifice interne ouvert a la pulpe.
Il ma dit que l'orifice externe était toujours ouvert à une deuxième grossesse on vous a déjà dit ca ?
Merci
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ah non on ne m'en a jamais parlé comme quoi meme apres plusieurs grossesse on ne sait jamais tout d'ou la nécessité de consulter au moindre truc.
0

pfff je suis complètement perdu car hier soir je suis allé a la mater et la bas on ma dit que c'était l'orifice externe qui était ouvert a la pulpe si personne me dit pareil je vois pas comment être rassuré
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quand il y a des contractions effectivement il est préférable de vérifier le col.
0

up
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas consulté ton médecin ou sage femme ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me revois dans ce que tu vis, enceinte de 5 mois et des contractions, en effet mieux vaut vérifier ton col et aussi te reposer, moi ma puce est née apres terme malgré les contractions des 5 mois et un col ouvert à 2 donc surtout ne te stress pas trop et détend toi
0

Merci rachel
c'est vrai que je suis un peu stressé car ma première grossesse c'est mal passé j'ai du rester coucher à 30SA
Mais aujourd'hui moins de contraction donc ca me rassure
0

il suffit en effet de se reposer et ca stoppe les contractions mais cependant continue de te reposer, pas de portée de choses lourdes et la conduite aussi de faire attention que cela ne te provoque pas de contraction.
0

Ben pour la route je suis obligé d'en faire tant que je travail
0
micoumicou Messages postés 203 Statut Membre 179

coucou !
courage flipounette ! repose toi comme elles te l'on toutes conseillé et tou ira bien. A 7 mois c'est très courant mais les bb finissent par dépasser la date prévue d'accouchement.
Bisou et à bientôt pour tes news !!
0
micoumicou Messages postés 203 Statut Membre 179

salut flipounette!
Alors comment ça va ce matin ? J'espère que ça s'arrange et que bb vas bien !
je n'ai toujours pas de règle et ma t° est de 37,5° Je prie que ça marche. Je suis impatiente de pouvoir savoir mais en même tps j'ai peur d'un autre échec.
rachel79000 , j'espère que tu es plus située à présent concernant ton retard !
Bisou et à +
0

micoumicou , moi j'ai fait une prise de sang ce matin, j'attends les résultats ce soir!
0

coucou micoumicou

Ah ben ca me semble bien ta température je pense que tu devrais faire un test même si tu as peur.
Quand a moi je me repose. J'en profite tant que ma fille est chez la nounou car après sa sera pas pareil.
Biz
0

coucou

Alors micoumicou des nouvelles et toi rachel les resultats sont bon j'espère ?
0

eh non malheureusement résultat négatif mais toujours pas mes regles donc j'attends, je suis a 47 jours dans mon cycle!
0