Suis-je enceinte ???

bebe - 22 juin 2010 à 23:12
 bebe - 23 juin 2010 à 19:42
Bonjour,

je souhaite avoir votre avis , voila sa fait quelques mois quej'ai arréter lapillule car mon copain et moi voulons un enfants j'ai u retard de 3 jours j'ai trè mal au seins jai du mal a dormir ce que je ne comprend pas car je suis une grosse dormeuse et j'ai douleur continuelles dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles mais tjr rien donc j'aurais besoin de vos conceils pensez vous que je suis enceinte ou ke je m'emballe un peu trop vite ???
A voir également:

2 réponses

j'ai eu les mêmes symptômes, mal au ventre, seins gonflés et je sentais bien qu'il se passait quelque chose de différent.Et j'étais enceinte!!Le premier test urinaire était négatif, j'etais enceinte d'une semaine, et le second 3 semaines apres positif!Fais une prise de sang tu seras fixée!0 plus
0
merci pour cette reponse j'ai fai un test urinaire ce matin et il est positif moi et mon copain sommes très heureux de cette nouvelle !! ce qui me fait le plus peur maintenant c l'annonce aux parents a la famille toute entiere !!!
0
combien de temps as tu attendu pour faire le test?
0
ben j'ai attendu 4 jour et il été positif sa fai seulement 5 mois ke j'essay tt lmonde me di ke sa été vite dc je suis trè contente
0