Oublie de pilule / Rsique d'être enceinte

Boule de neige - 22 juin 2010 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 21:17
Bonjour à tous,
La semaine dernière, je n'ai pas pris ma pilule avec beaucoup de régularité car mon copain n'était pas là. Mais nous nous sommes vu samedi et nous avons eu un rapport non protégé.
Normalement j'ai mes règles samedi mais vu que j'ai parfois pris ma pilule avec retard j'ai peur être enceinte et les 72h pour prendre la pilule du lendemain sont passés.
Que puis-je prendre d'autre pour limiter la grossesse ? Ai-je vraiment un risque d'être enceinte ?
Et si je n'ai pas mes règles samedi, que puis-je faire pour faciliter l'avortement ?
A voir également:

5 réponses

tu las oublie combien de fois ta pilules?si tu as pas tes regles tu est peut etre enceinte si tu veux vraiment te faire avorter tu doit allez a lhopital il te donnerais des coucher pour ton avortement.bon courage
0
Boule de neige
22 juin 2010 à 21:00
Eh bien je la prend normalement le soir et une fois j'ai du la prendre le lendemain soir et une autre fois le lendemain midi
0
quand tu la prennais le lendemain soir et l'autre fois le lendemain midi est ce que sa depacer douze heures?
0
Boule de neige
22 juin 2010 à 21:04
Oui... :s
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:11
il y as des risque tu est enceinte mais attend tes regles si tu les as pas fait un test pour vraie etre sur que tu est enceinte si tu est enceinte si tu vraiment te faire avorter va a l'hopital il te donneron des cacher pour l'avortement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boule de neige
22 juin 2010 à 21:12
Ok :s
Merci, je vous tiens au courant ^^
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:17
bon courage a toi
0