Urgent stp aidé moi !! c très important !

Fermé
samia dkhili - 22 juin 2010 à 20:13
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 juin 2010 à 21:22
Bonjour,
je m'appelle Samia !!!! j'ai un problème un peu bizarre !! je vais raconté l'histoire alors moi j'ai aimé quelqu'un qui est presque de mon age !! il est très beau . charment . gentil . adorable aux yeux bleus . une peau blanche .. il me donne toujours de l'espoir de vivre .. et je crois pas vraiment ma vie sans lui !! au début je l'ai aimé dés que je lé vu .. et j'ai dis non c'est impossible que je sera sa copine ou même une amie proche de lui mais j'ai dis que je dois voir ci je suis chanceuse avec ce mec ou non ! la vérité les événements passaient très vite et j'ai attiré vite sa tension .. et puis j'ai exploité que je lui plait et qu'il parlé sur moi avec ses proches amis .. après quelque jour et après quelque événement j'ai décidé de le laissé définitivement !! pendant les trois mois j'ai remarqué qu'il a été intéressé par moi et la vérité que ça me plait trop .. après les trois mois il est venu pour passer le bonjour avec deux bisous ... et heureusement j'ai pas plus caché mes sentiments alors cette opération s'est répété plusieurs fois j'ai été très heureuse pour ces évènements et après ça ça le chéri est venue pour me dire qu'il veut être en couple avec moi ah la chose que j'ai attendu longtemps !! mais malheureusement et parce que j'ai été timide et a ce temps javais pas de l'expérience j'ai raté cette chance bêtement après que j'ai attendu et j'ai supporté la jalousie des filles qui étaient amoureuse de lui et après tous ça il a crue que je l'aime pas et puisque une proche amie de moi a tombé amoureuse de lui il a utilisé ça pour que je sois jalouse mais après et parce que il l'aime pas il a coupé avec elle .. et maintenant nous sommes des amis !! et parfois il me dis que je suis belle et que je le plait trop et c'est gentil de sa part mais le problème c'est que ni moi je peux dire que je l'aime ni lui aussi !! svp aidé moi :: comment je peux lui dire que je l'aime et au même temps je sois sure qu'il va pas ma refusé ou comment j'attire sa tension au point qu'il me dit je t'aime ???? ( il faut que vous sachez que mon horoscope est le scorpion et lui c'est balance alors on se comprend ) !! stp aidé moi c'est important !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
22 juin 2010 à 21:22
Bonsoir,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.
0