A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
gaudeline
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
22 juin 2010 à 18:17
22 juin 2010 à 18:17
Je pense que tu y pense trop & que c'est pour cela que sa ne fonctionne. Je suis dans le même cas que toi en se moment mais il faut pas y penser c'est difficile a faire mais il faut se forcer ^^
Courage ton tour viendra
Courage ton tour viendra
merci gaudeline ui je pense que c'est sa il ne faut pa y penC c'est vrai mais c plus facile a dire ka faire et pour te répondre tikerbell sa doi fr 3 semaine je pense je c'est tu va me dire que c'est peu mai je veux telmen un enfant depui longtem ke j'ai une peur pas possible merci pour tou quand même
gaudeline
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
24 juin 2010 à 11:07
24 juin 2010 à 11:07
Il faut positiver si sa fait que 3 semaine que tu a arreter ta pilulle il faut que ton corp si habitue il faut que toutes les particule de ta pilulle disparaisse de ton organisme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr gaydeline merci mille fois pour t conseil ui c'est vrai il faut patienté mai a cause de sa je suis hyper stressé et angoissé mais bon je reste confiante merci pour tous biz
gaudeline
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
24 juin 2010 à 11:49
24 juin 2010 à 11:49
c'est normal de se soutenir je suis dans le même cas que toi mais essai de calculer ta date d'ovulation tu met plus de chance de ton côté & puis ne stresse pas sa n'arrange pas les choses occupe toi l'esprit =)
Bisous
Bisous
sabichou1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
24 juin 2010 à 20:32
24 juin 2010 à 20:32
salut moi tout ce que je peut dire c de po pensser ak un enfant moi jpenssais souvent et quand ma mere est decede jai po pensser environ 1semaine que jsuis tomber enceinte faut juste po i pensser