Masturbation : je ne sais plus comment faire

chips - 22 juin 2010 à 17:19
 Tom - 25 juin 2010 à 20:15
Bonjour,
j'ai vu quelque sur la masturbation et que vous disiez que c'etait normale ect mais aidez moi silvouplais ! Quand j'etait petite je " decouvrais " mon corp comme vous dite sur les forum et je me frottais a la bar de la chaise haute a la table basse du salon... mais dès que ma mere me voyais ou mon pere il me criais dessus et me mettaient une fessée que se soit dans ma chambre ou quelque part toute seule je me fesait prendre mais maintenan j'ai 15 ans et j'ai envi enfin...de ... me masturber quoi! enfin d'essayer ! de me faire plaisir de me connaitre enfin voila quoi ! mais j'ai peur de me faire prendre et que mes parents me punissent ou me mettent une claque ou pire m'enmene chez un psy ! :$
aidez moi...
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juin 2010 à 17:26
Bonjour
Découvrir son corps c'est normal même essentiel.
Il es sûr qu'il vaut mieux le faire dans l'intimité;
Non pas parce que c'est honteux de le faire mais parce que ça doit se passer dans l'intimité.
Avoir été punie pour ça a été plutôt maladroit de la part de vos parents mais cela ne constitue pas une anomalie de votre part.
0
ptitchat13 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
23 juin 2010 à 23:17
salut essaye sous la douche ils viendront quand meme pas te surveiller ;) !
0
en tant que mec tout comme ptitchat13 dit sous la douche cest parfais ou bien encore le bain sous pretexe que tu veux relaxer une douche de 30min a 1 hr et plus pourrais eveiller les soupçons ;)
0