Je seulement savoir la vérité

yassenia - Modifié par yassenia le 21/06/2010 à 18:56
 era - 22 juin 2010 à 15:29
Bonjour,
maman avait un cancer du colon ce qu'on appelle cancer colorectal elle a fait 6 séances de chimiothérapie divisées par 2 ca donner 12 séances elle avait aussi une colostomie en place mais son medecin traitant a enlevé aprés un an de traitement mais avant 3 mois elle avait un syndrome sub-occlusif elle a été opérée pour ré-sourdre le problème malheureusement son medecin a dit que le cancer a attaqué tout le peritoine sans laisser aucun membre citant le foie le pancréas l'esomac ...
je veux savoir les chances de survie de maman s'il vous plait
mnt elle est trés faible elle mange plus ! elle est devenu plus maigre que vous pensez comme un bébé...........
aidez moi par votre réponse je souffre

1 réponse

yassenia,

Je suis sincèrement dsl pour ta maman
Je suis pas medecin pour te dire si elle va vivre ou mourir. et je pense que personne dans ce forum n'est bien placé pour te donner que réponse direct.
si tu t'inquiète autant parle en à des proches de ta famille dit leur que c'est ta maman et que tu à le droit de savoir la vérité car ne pas savoir la vérité te fait énormément souffrir et que si c'est le pire pour que tu soit préparé à cet eventuelle situation.
0