J'ai peur d'être enceinte...
blood-corp
-
Modifié par bloody-corp le 21/06/2010 à 15:19
bloody-corp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 12:59
bloody-corp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 12:59
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
reste calme, il se peut en effet (et il y a de fortes chances ) que ce soit une gastro ou autre.Si tu as un doute il faut faire une prise de sang prescrite par le gyneco, comme ça tu seras tranquille.Tu pourraitsprendre la pillule en plus du préservatif pour etre tranquille dorénavant et ne pas avoir l'angoisse de la capote qui est percée.Un dernier truc la pillule du lendemain à prendre rapidement en cas de doute (préservatif percé ou autre).Parles en avec ton gynéco, ils sont là pour ça!
22 juin 2010 à 12:59
Mais le problème c'est que ma mère me trouve trop jeune pour prendre la pillule.
Et je ne suis jamais allée voir un gyneco.
Et si je fais une prise de sang, je sais que la facture ira chez mes parents et je ne veux pas qu'ils le sachent.
J'en ai parlé à mon copain et il m'a dit qu'il n'y avait aucun risque car il vérifie à chaque fois.
Deplus hier soir j'ai eu la diarrhé.
Est-ce qu'il a raison ?