J'ai peur d'être enceinte...

blood-corp - Modifié par bloody-corp le 21/06/2010 à 15:19
bloody-corp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 12:59
Bonjour,
Depuis, milieu mars, j'ai des rapports avec mon copain. On utilise à chaque fois un préservatif et il regarde après l'acte si le préservatif ne s'est pas fissuré ou autre...
A chaque fois il me dit que non et que c'est bon.
La dernière fois qu'on l'a fait c'était hier.
Le problème, c'est que j'ai malgrè tout peur de tomber enceinte et aujourd'hui, depuis ce matin j'ai le ventre barbouillé et des gargouillements. Si j'appuie sur mes seins, j'ai un peu mal.
J'ai dit à mon père que j'avais mal au ventre et il m'a dit que c'était parce que j'ai du attrapé un coup de froid sur le ventre (ca serait possible, car hier après l'avoir fait, j'suis sortie dehors en soutien gorge et il y avait beaucoup de vent.)
Deplus ma mère m'a forcé à manger quelque chose que j'aimais pas hier soir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que j'ai quand même peur, on est jamais sûr de rien.

1 réponse

reste calme, il se peut en effet (et il y a de fortes chances ) que ce soit une gastro ou autre.Si tu as un doute il faut faire une prise de sang prescrite par le gyneco, comme ça tu seras tranquille.Tu pourraitsprendre la pillule en plus du préservatif pour etre tranquille dorénavant et ne pas avoir l'angoisse de la capote qui est percée.Un dernier truc la pillule du lendemain à prendre rapidement en cas de doute (préservatif percé ou autre).Parles en avec ton gynéco, ils sont là pour ça!
0
bloody-corp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 12:59
Merci myriam pour tes conseils
Mais le problème c'est que ma mère me trouve trop jeune pour prendre la pillule.
Et je ne suis jamais allée voir un gyneco.
Et si je fais une prise de sang, je sais que la facture ira chez mes parents et je ne veux pas qu'ils le sachent.
J'en ai parlé à mon copain et il m'a dit qu'il n'y avait aucun risque car il vérifie à chaque fois.
Deplus hier soir j'ai eu la diarrhé.
Est-ce qu'il a raison ?
0