ES JE SUIS ENCEINTE
HYND
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu mes regles avavt dernier le 4mai et les dernier le 22mai, j'ai fait des rapports avec mon mari l 11 12 13 14 15 eme jours de mon cycle( periode d'ovulation(apres j'ai tjr des naussees.aujourd'huit c le 31 j de mes regles est tjr ya rien es que je suis enceinte?ET SI JE FAIT U TESTE DE GROSSESSE MNT il sera fiable?
j'ai eu mes regles avavt dernier le 4mai et les dernier le 22mai, j'ai fait des rapports avec mon mari l 11 12 13 14 15 eme jours de mon cycle( periode d'ovulation(apres j'ai tjr des naussees.aujourd'huit c le 31 j de mes regles est tjr ya rien es que je suis enceinte?ET SI JE FAIT U TESTE DE GROSSESSE MNT il sera fiable?
A voir également:
- Lysopaine grossesse - forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
normalement il seras fliable car sur la boite il dise des le premier jour de retard de regles.alors fait un test ou une prisse de sang commeca tu seras sur.bon courage
HYND
merci d'avoir me repondue mais stp dit mois aproppos mes regles dans le meme mois de mai