Je dois arrêter gonal en milieu de traitement

nanadec - 21 juin 2010 à 14:37
mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 01:36
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.
Depuis le 14 juin je fais des injections de gonal F en vue d'une insémination. Aujourd'hui deuxième echographie et prise de sang, on vient juste de m'appeler pour me dire d'arrêter tous. c'est l'infirmière qui m'a annoncé cela. j'ai demandé des explications mais elle m'a juste dit que cela arrive!
je suis en panique et complètement effondré.
a votre avis pourquoi je dois tout arrêter. Si l'une de vous a vécu cette situation ça serait très sympa de m'éclaircir SVP.

2 réponses

mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
21 juin 2010 à 16:30
bonjours

moi aussi j'avais pris le gonal pendant 4 moi il ma rien fais et j'ai arrêter et j'ai commencer un autre et il ma pas fais aussi grand chose j'ai eux juste 2ovule alors qu'il no faut 12 danc la fiv ca ne marché pas,
0
Merci pour ta réponse. je suis trop deçu car après bientôt trois ans d'essai et 6 longues mois d'atente pour pouvoir commencer le traitement c très dur pour le moral. je sais plus quoi faire, je suis perdue. courage à vous toutes
0
mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 01:36
courage,courage

moi café 5 ans je suis mariée,3 ans après j'ai commencer les examens moi
j'ai rien,mon mari il a fait un spermogramme ils ont dis qu'il avait azoospermie
il a fait une opération ils ont trouvaient les spermatozoïde il les ont congelé,
j'ai fait le traitement pendant 4 moi mais,j'ai eu que 2 ovule j'ai fais une ponction.
mais ca ne marché pas malheureusement,sa ma pris 2 ans pour faire une fiv finalement ca ne marche pas c'est très dur a vivre sans un enfant surtout
quand en ai jeune moi j'ai 24 ans mon mari 31 ans.

moi j'ai plus de courage je suis déprimée mon Dr il ma dis que je ne pourrais jamais avoir un enfant, même l'espoir je l'ai plus a cause de Dr j'ai tombée malade car il ma parlé mal o dernier RDV.il m'a dis que j'ai pas de solution que l'adoption.
bon courage
0