Svp besoin d aide les filles...

nina - 21 juin 2010 à 11:45
 eden - 28 juin 2010 à 11:12
Salut les filles,
Voila je suis malade et je suis enceinte de 36 SA, j ai fait un monitoring samedi chez ma gyneco pour les battement de coeur du bébé et ils etaient trop elever alors elle m a envoyer au urgence le landemain pour voir si le rhytme cardiaque de mon bébé avais changer mais c etait toujours la meme chose ca monte haut et ca descent enfin bref ils m ont fait des prise de sang et il ont trouver une infection dans mon sang a cause de mon rhume mais ils m ont rien dit d autre, je doit revoir ma gyneco ds 3 jour mais j ai besoin de conseille... Est ce possible et est ce que ca peut etre dangereux pour mon bébé?
S'il vous plait les filles donner moi vos avis j en ai besoin je me tracasse trop et je suis trop mal, je veux pas qu il arrive quelque chose a mon tit ange...
Merci d avance les filles
A voir également:

2 réponses

bonjour Nina

bon, jusqu'à combien les battements du coeur de ton loulou exactement si tu le sais ?
quand auras tu les résultats de ta prise de sang ?
Le rythme cardiaque de ton bb est il vraiment en "relation" avec cette infection ?

J'ai 3 enfants, mes 2 premiers déclenchés car rythme cardiaque trop élevé : 180 battemement par minutes jusque 200 / 210 pour mon ainée
Le rythme peut changer si bb bouge beaucoup, si tu bois beaucoup de boisson à base de caféïne... c'est ce que m'a dit la sage femme qui me suivait pour la 1ère.
Ils étaient taticardes, ont été surveillé pendant que j'étais à la maternité et maintenant, ils ont 8 et 5 ans et se portent à merveille

en attendant, bon courage à toi
0
bonjour eden d abord merci pour ta reponse et les battements de mon bébé allais jusque 190 mtn c est se k il m ont dit au urgence que c etait lier a mon rhume mais sans + j ai les resultat dans 3 jours part ma gyneco mais je trouve ca trop long. d apres toi on pourrais alors me provoquer l accouchement meme a 36 semaines ? Je ne bois ni café ni alcool je ne fulme pas rien je prend rien de mauvais pour mon bébé...
0
alors, les résultats de la prise de sang, ça donne quoi ?
si vraiment il y avait un risque pour le bb, oui, ils provoqueraient l'accouchement, moi, je l'ai été à 37 semaines, j'avais rdv pour un monito et le lendemain, j'accouchais...
0
bonjour,moi je suis à terme+1 et j'ai fais le monito ya 5 jours et ces batements de coeur étais à 190 et 200 et la sage femme m'a dis que c normale car il bouge trop mais moi je pense aussi que c due à ma déficulté de réspirer surtou quand je suis allongé ce qui etait le cas le jour du monito,alors ne t'inquiete pas trop et je pense pas q'ils vont te déclencher pour ca,bisou.
0