A voir également:
- Battement coeur foetus 180 forum
- L'adolescence chez les filles - Accueil - Adolescence
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Les filles muent elles - Accueil - Adolescence
- Jeu soiree filles - Accueil - Adolescence
- Comment les filles se masturbe - Accueil - Pratiques
2 réponses
bonjour Nina
bon, jusqu'à combien les battements du coeur de ton loulou exactement si tu le sais ?
quand auras tu les résultats de ta prise de sang ?
Le rythme cardiaque de ton bb est il vraiment en "relation" avec cette infection ?
J'ai 3 enfants, mes 2 premiers déclenchés car rythme cardiaque trop élevé : 180 battemement par minutes jusque 200 / 210 pour mon ainée
Le rythme peut changer si bb bouge beaucoup, si tu bois beaucoup de boisson à base de caféïne... c'est ce que m'a dit la sage femme qui me suivait pour la 1ère.
Ils étaient taticardes, ont été surveillé pendant que j'étais à la maternité et maintenant, ils ont 8 et 5 ans et se portent à merveille
en attendant, bon courage à toi
bon, jusqu'à combien les battements du coeur de ton loulou exactement si tu le sais ?
quand auras tu les résultats de ta prise de sang ?
Le rythme cardiaque de ton bb est il vraiment en "relation" avec cette infection ?
J'ai 3 enfants, mes 2 premiers déclenchés car rythme cardiaque trop élevé : 180 battemement par minutes jusque 200 / 210 pour mon ainée
Le rythme peut changer si bb bouge beaucoup, si tu bois beaucoup de boisson à base de caféïne... c'est ce que m'a dit la sage femme qui me suivait pour la 1ère.
Ils étaient taticardes, ont été surveillé pendant que j'étais à la maternité et maintenant, ils ont 8 et 5 ans et se portent à merveille
en attendant, bon courage à toi
bonjour,moi je suis à terme+1 et j'ai fais le monito ya 5 jours et ces batements de coeur étais à 190 et 200 et la sage femme m'a dis que c normale car il bouge trop mais moi je pense aussi que c due à ma déficulté de réspirer surtou quand je suis allongé ce qui etait le cas le jour du monito,alors ne t'inquiete pas trop et je pense pas q'ils vont te déclencher pour ca,bisou.
Modifié par nina le 21/06/2010 à 12:31
28 juin 2010 à 11:12
si vraiment il y avait un risque pour le bb, oui, ils provoqueraient l'accouchement, moi, je l'ai été à 37 semaines, j'avais rdv pour un monito et le lendemain, j'accouchais...