Enceinte ou pas???

capri7780 - 21 juin 2010 à 11:12
 capri7780 - 21 juin 2010 à 11:26
Bonjour,
voilà mes prochaines vilaines sont prévu pour le 28 juin, mes depuis quelques jours j ai de forte douleur vers l exterieur des seins ainsi que dans le bas du dos. aucune nausée jusque maintenant ni vertige. je c que c encore un peu tôt pour les tests urinaires mais pour la prise de sang est ce que c possible ? car l attente est vraiment insoutenable nous souhaitons vraiment ce bb ... merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 juin 2010 à 11:19
Bonjour si vos regles sont prevu pour le 28juin il faut encore attendre !!!
Si le 28juin vos regles ne viennent pas attendait encore une semaine c'est a dire jusqu'au 6/7juillet et faite une prise de sang ou un tst urinaire car si vous n'avez pas de retard le resultat du test ne seras pas du tout exact donc sa ne sert a rien .
0
difficile à dire avec ces symptomes, moi j'avais une sensation bizzare , désagréable dans le ventre, une amie n'avait rien, les nausées ne viennent qu'apres quelques semaines.Une prise de sang peut répondre à ta question!Le taux de béta HCG grimpe rapidement des que tu est enceinte.Pour le test urinaire c'est tres fiable mais faut etre enceinte d'au moins 15j.Le mien était négatif, j'étais enceinte de une semaine, un peu plus tard, c'était tres positif!!
Appelle ta gynéco, elle te dira quoi faire!
bonne chance
0
merci pour vos conseils je v essayer d etre le plus patiente possible ... bonne journéé
0