A voir également:
- Douleur mammaire gauche forum
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
1 réponse
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, impossible de dormir suite à des douleurs importantes dans le sein gauche, le caressé du drap me faisait souffrir, sans parler de mes vêtements un vrai calvaire pour m'habiller ou me déshabiller...
J'ai rencontré ce soucis lors d'une de mes semaines d'indisposition, suite à de forte douleur, j'ai pris un "antadis" pour calmer mes douleurs.
Or ce que je ne savais pas c'est que j'étais allergique !! du coup irritation cutanée, rougeurs, douleur ....
J'ai arrêté de prendre ce médicament, j'ai gardé les rougeurs mais plus de douleur.
J'espère avoir répondu à ta question et espère en savoir un peu plus.
J'ai rencontré le même problème, impossible de dormir suite à des douleurs importantes dans le sein gauche, le caressé du drap me faisait souffrir, sans parler de mes vêtements un vrai calvaire pour m'habiller ou me déshabiller...
J'ai rencontré ce soucis lors d'une de mes semaines d'indisposition, suite à de forte douleur, j'ai pris un "antadis" pour calmer mes douleurs.
Or ce que je ne savais pas c'est que j'étais allergique !! du coup irritation cutanée, rougeurs, douleur ....
J'ai arrêté de prendre ce médicament, j'ai gardé les rougeurs mais plus de douleur.
J'espère avoir répondu à ta question et espère en savoir un peu plus.
21 juin 2010 à 14:31
22 juin 2010 à 13:02
Tu en as parlé à ton médecin, pour peut être voir si tu peux faire des échographies du sein.
22 juin 2010 à 14:53