12 semaines garcon a 20 semaines fille

- - Dernière réponse :  jojo - 12 nov. 2010 à 15:12
Bonjour,
je suis angoisse et déprimée depuis12 semaines j'ai eu une eco a 12 semaines et j'ai très bien vu un service trois pièces le bébé avait les jambes écartées et le médecin m'a dit ahh félicitation un garçon a deux reprises et eco 20 semaines félicitation fille aussi le bébé avait les jambes écartées plus rien t a disparu suis je folle ou il y a des femmes qui ont vécu cette expérience et a la fin c'est quoi la vérité fille ou garçon
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
42
5
Merci
bonjour,
je connais plusieurs personnes a qui cela est arrivé,
même moi à une visite ( mon médecin regarde toujours bébé même en consultation obstétrique) j'ai dit c'est un garcon et il ma dit non c'est le cordon lol!!!
mais je connais une dame a qui ont a dit c'est une fille jusqu'au bout et c'était un mec et pour le 2 ème pareil mais c'était l inverse.
il faut refaire une écho ou voir un autre médecin

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13085 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de helene77330
1
Merci
alors ca j'avais jamais entendu parler.Il faut refaire un contrôle avec un echographiste compétent (ils ne le sont pas tous)!!Il faut aussi que le bébé ai une position ou l'on peut voir facilement l'entrejambre.A moins qu'il ait confondu la premiere fois avec le cordon ombilical qui passait entre ses jambes, mais il est impossible que son zizi de garcon ait disparu!!!Soit il n'a jamais existé soit c'etait le cordon!
Publi-information
Commenter la réponse de myriam
1
Merci
bj j'ai eu la meme experience service trois pieces a 12 semaine et sa se voyez super bien plus rien a l eco suivante on me dit fille et mintenant ma princesse a 5 mois donc ecoute + le 2 eme avis
Commenter la réponse de angel
1
Merci
Ca arrive assez souvent malheureusement, 12 semaines c'est trop tôt pour affirmer le sexe de façon certaine. Les échographes feraient mieux de s'abstenir plutôt que de donner des informations qui ne sont pas certaines, ça éviterait bien des soucis aux futurs parents...
Commenter la réponse de muffin
1
Merci
salut saviez-vous que se soit une fille ou un garçon a 12-13 et peut-être même 14 semaine c'est identique c'est juste l'angle qui fait toute la différence une fille va avoir un angle de moins de 10 degrès tandis qu'un garçon va avoir un angle supérieure a 10 degrès alors ne vous fier pas a un échographie trop tôt fiez-vous plutôt a l'échographie de 20 semaine... Bonne journée!!
Commenter la réponse de jojo
0
Merci
j'ai vecu exactement la meme chose et je deprime completement et moi aussi mon eco de 20 semaines etait le 20 avril depuis je n'arrete pas de deprimer de douter j'ai demande a mon medecin une autre eco de 32 semaines mais bebe avait son pied entre les jambes mais la le medecin m'a dit ils vous ont dit quoi a 20 semaines j'ai repondu fille il ma repondu ah il ya une levre ici oui oui oui une fille mais j'ai demande c'est differemnt de ne rien voir que de voir le sex de la fille
Commenter la réponse de chouchou
0
Merci
SA SERT A RIEN DE DEPRIMER L ESSENTIEL EST QUE TON BEBE AILLE BIEN. c'est POUR EVITER CE GENRE DE CHOSE QUE LES MEDECINS EVITENT DE DIRE LE SEXE A 3MOIS...TU AURAIS UN BON GYGY IL NE TE L AURAIS JAMAIS DIS AVANT PARCE QUE MOI JE SUIS A 4 MOIS ET DEMI ET MA GYGY N A RIEN VOULU ME DIRE MEME SI ELLE VOYAIT QUELQUE CHOSE.ELLE PREFERE VRAIMENT ATTENDRE LA 2EME ECHO.
PIS ENTRE NOUS LE SEXE N EST PAS L ESSENTIEL DANS UNE GROSSESSE
ALORS ARRETE DE DEPRIMER ET FAIS CONFIANCE AU MEDECIN LE SEXE N EST VRAIMENT VISIBLE A 5MOIS
Commenter la réponse de cathy02012010