Mon bébé ne fait pas ses nuits

olfa - 20 juin 2010 à 22:27
 Criksia - 20 juin 2010 à 23:31
Bonjour,
mon bébé est né prématurément a 27 semaines donc il a en ce moment quatre mois met il ne fait pas ses nuits il se réveille chaque deux heures pour téter un biberons de 90ml je suis trop fatiguée comment fait svp???
A voir également:

5 réponses

Peut-être trouveras-tu des informations sur cette article bien fait : http://www.bebedodo.fr/38-le-sommeil-de-bebe-comment-ca-marche
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 4
20 juin 2010 à 22:54
Bonsoir

Le papa ne peut il pas vous relayer pour quelques heures de sommeil ?
Vous travaillez ?
Qu'en dit le pédiatre ?
0
le papa travaille mais heureusement que je ne bosse pas mais le soucis mm la journée il ne ne dort pas deux ou trois heures de suite et la journée moi je profite de faire mes courses mon ménage et pleins d'autres chose donc arrivé a la tombé de nuit je suis crevée est ce que je dois le laissé éveillé toute la journée pour qu'il pusse dormir la nuit ??
0
je pense qu'il faut lui laisser du temps car en faite en age corrigé il n'a que 3 semaines environ d'apres mes calculs,mes jumeaux sont nés prématurer aussi mais je n'est pas eu trop de probleme pour les nuits et je les allaitent ce n'est pas encore pareil
mais il boit tout son biberon et toutes les deux heures ca fait beaucoup?
et la journée il boit au meme rythme si non si il dort le jour il faut dormir en meme temps que lui c'est la seule solution pour se reposer!
il a peut etre des problemes pour digerer car quand il on mal a l'estomac pour se calmer il reclame a manger,ou peut etre des probleme de régurgitations exessives, autrement si il a juste un gros appetit il faut rajouter de l'épaississant ou de la blédine.
en espérant que cela vous aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
IL NE PREND PAS TOUS SES BIBERONS A CHAQUE TETE LA JOURNEE JE NE DORS PAS CAR JE DOIS FAIRE LES COURSES LE MENAGE ET COMPAGNIE APRES LE BB SE REVEILLE SON BAIN ET EN PLUS DES QUE JE LE POSE IL PLEUR IL NE SE TAIT JAMAIS je ne comprends rien mon premier etait plus facile et pourtant il a eu la malformation veineuse conginital!!
0