J'ai tres mal dans le bas du ventre

lilou - Modifié par ^^Marie^^ le 24/06/2010 à 20:15
 lilou - 24 juin 2010 à 20:50
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis enceinte car je n ai pas fais le test je vais le faire demain mais j'ai un retard de 3 jours par contre j ai mal aux seins et j'ai tres mal dans le bas du ventre j ai l impression de ressentir les memes symptomes juste avant de faire ma fausse couche en février est ce que c'est normal j'ai peur c'est arriver a l une de vous???
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

j'ai eu ces symptomes là (j'avais super mal au ventre des le début, c'est le corps qui commence à se transformer), j'etais enceinte et le bébé est là donc pas de panique, il n'y a aucune raison que tu refasses une fausse couche, celà arrive malheureusement à beaucoup (c'est la nature qui décide de ces choses) et puis la fois d'apres est la bonne!Certaines personnes font des fausses couches et n'ont aucune douleur, juste des saignements!(une amie à moi)
bonne chance
tiens moi au courrant
0
J'ai les résultats de ma prise de sang je suis a 424 j'en ai une autre mercredi pui une autre
vendredi on doit vérifier si mon taux double comme il se doit j'ai très peur car la dernière fois mon taux montait très peu si je suis enceinte de ma 3e semaine le taux est bon sinon je crains le pire et j ai tellement mal au ventre mais mon médecin m' a dit que certaines femmes pouvaient avoir des grosses douleurs le 1er trimestre et toi ça a duré combien de temps????
La fausse couche pour moi est un tres mauvais souvenir c'est mon 1er enfant et j'ai 40ans
ce bébé je l attend trop!!!
Merci en tout cas
0
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
21 juin 2010 à 21:25
bonjour lilou est ce que c'est toi l'ancien pseudo liloubebe car j'ai discuter avec une personne qui a deja eu une fc en fevrier moi je suis enceinte de bientot 2 mois et j'ai bien cru que suite a ma fc en fevrier je n'allai pas avoir une grossesse facile j'ai eu en debut de grossesse de tres grosse douleur de ventre ils ont verifier que ce ne soit pas une grossesse extra uterine et apres beaucoup de repos courage je te souhaite une belle grossesse
0
bonsoir, non ce n'est pas moi j'ai toujours le meme pseudo, tus as eu mal pendant combien de temps?? moi ca me tire + des douleurs je prends du spsfon et du doliprane pour me calmer c'est surtout la nuit que j ai le plus mal mais bon j'espère que tout va bien se passer suis tellement contente d etre a nouveau enceinte c'est que du bonheur!!
Merci en tout cas et belle grossesse a toi aussi
0
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
22 juin 2010 à 19:46
ben moi je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal il ya encore 15 jours donc c que l'on est un peu sensible moi mon gyne ma prescrit ixprim c plus fort et ca soulage vraiment apres demande avis a ton medecin avant mai c pas deconceillé pour la grossesse tien moi au courant demain pour ta pds
0
Bonsoir,
Je suis super contente mon taux a doublé je suis a 810 j'ai une nouvelle prise de sang lundi mon Dr prèfère que je laisse passer quelques jours c'est trop cool meme si j ai des moments avec de tres gros maux de ventre c est pas grave! Tu as déjà passé une écho???
Merci en tout cas à bientot
0
24 juin 2010 à 20:08
tant mieux je suis contente pour toi repose toi bien prend bien soin de toi tu es fragile alors le debut est primordiale non tjr pas d echo la premiere le 8 juillet bientot mais je l'ai deja vu car j'avai des douleurs et je suis parti au urgences il m'ont fait une echo et j'ai vu mon bebe et son petit coeur battre
0
Je sais je dois faire tres attention ce soir je suis kao j'ai mal au ventre vivement le we que je me repose
Ca doit etre formidable de voir le coeur de son bébé battre?? Toi aussi fait attention repose toi à bientot
0