Douleur au ventre nausée diahrée ...

Liitchy - 20 juin 2010 à 18:44
 chahinez - 21 juin 2010 à 22:27
Salut à toutes, donc voila cela fait quelques jour ou j'ai des douleur au ventre au debut je penser que mes regle allait arriver mais rien et la c'est comme si j'etais balloner. dès que je mange je vais a la diahrée et j'ai des nausée. bien avant la diahrée J'avais faim mais des que je mange j'ai plus faim et sa continue.
J'ai arreter la pillule depuis 3-4mois et depuis mes regles sont irregulieres et je devais les avoir le 8juin mais toujours rien.
Je fume mais je ne suis pas bien après puis j'ai souvent froid chez moi mais au boulot super chaud

Mais je dois vous prevenir que j'ai des kyste aux ovaire donc je ne sais pas si c'est les kyste qui me font ca ou si je suis enceinte.

pouvez vous m'aider à trouver ce que j'ai?
A voir également:

3 réponses

Pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse, tu seras un peu plus fixé sur cette hypothese
0
oh oui " moug14" ta donnez la réponse fait un test de grossesse et tu sera si celui ci est positif ne cherche plus de réponse en revanche si il est négatif un ptit tour chez le doc te fera le plus grand bien ...
0
Je viens de faire le test et je suis enceinte. Sa me fais peur je ne sais pas comment le dire a mon copin en ce moment c'est tendu puis etre enceinte à 20ans sa m'effraie puis surtout la reaction de mes parents surtout de mon pere comment vais je pouvoir leur dire a eux 3 ?! Merci a vous Deux
0
T'as décidée d'arrêter la pilule il y a trois mois, vous avez décider de prendre un risque en ne prenant plus la pilule.
Être enceinte c'est vite arriver!

Après il faut voir quel age a ton copain et puis savoir aussi de combien de semaines tu es enceinte, tu dois être enceinte de un mois je pense, mais va voir ta gynécologue avec ou sans ton copain. Je serais toi, je dirais à mon copain que je suis enceinte et que il faut aller voir la gynécologue au plus vite pour savoir de combien tu es enceinte parce que si tu lui dis que tu es aller voir ta gynécologue parce que tu étais enceinte mais sans lui, il risque de peut être mal le prendre, enfin du moins mon copain le prendrais mal, alors en plus si c'est tendu entre vous deux en ce moment...

Ensuite parle en avec tes parents, attends déjà de voir la réaction de ton copain, vis tu encore chez tes parents ou tu vis avec ton copain? As tu un travail ou es tu en étude? Tu peux très bien avoir 20 ans et être une très bonne mère et subvenir aux besoins de ton enfant.

Donne nous des nouvelles au plus vite mais sache que déjà, le fait de faire un test c'est un bon début, t'es plus fixer sur la chose, tu sais que tu es enceinte ;)

A très vite et si tu veux en parler plus particulièrement avec moi, même si j'ai pas d'enfant encore, j'ai 22 ans et peut être que rien que de parler en 'privé' ca t'aiderais alors demande mwa et je te passerais mon hotmail.
0
Tout a fait encore une fois d'accord avec " moug14" décidemment lol. Pour ce qui est de toi c'est à toi de faire ton choix ainsi que ton chéri mais si tu a arrêter la pilule je pense que tu savais que t'avais des possibilités de tomber enceinte.. J'espere que tu trouvera une réponse à tes questions en sachant que ce n'ai pas chose facile je te comprend ..
0
J'ai toujours raison, je me tue a le dire a tout le monde mais personne ne me crois, tu me crois chahinez? lol ^^
Nan mais pour en revenir a des choses sérieuses, dis toi qu'etre enceinte c'est une très belle chose et que tu dois voir ca avec ton copain, poser le pour et le contre. Regarder si vous pouvez lelever car de l'amour ne suffit pas, meme si cest 80% du travail de parents il faut egalement leduquer, lui donner un toit a manger et tout le tralala...!
Tinquiete pas, ca va aller, cest juste des mises au point à faire avec ton homme et puis ca se trouve il sera heureux 'comme un pape' quand il apprendra pour le bébé ;)
0
bon je sait pas si il marchera se message car apparament il publie pas donc on verra bien

oui moug14 je te crois lol ses pas grave je suis la seul à te croire alors lol

liitchy toi tu sait se qu il te reste a faire parler et parler pour que tu trouve tes réponse
0
C'est deja pas mal une personne..lol

Liitchy, donne nous des news des que possible stp
0