A voir également:
- Aidez moi, je suis enceinte...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
joelle25
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
20 juin 2010 à 17:54
20 juin 2010 à 17:54
écoute et vous mieux que tu parle avec tes parent tu explique tout tes parent et von pas te laissé tombé tes leur fille bonne chance
ladygrirl
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 17:55
20 juin 2010 à 17:55
ecoute j'ai bien peur d'être dans le même cas que toi sof que nos age son differen je vien de finir ma premiere anée et je vien davoir 17 ans mon copin en a 18 je n'est personne a qui en parler sof quemoi je ne suis pas sur peu tu me dire quel son tes symptomes ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 juin 2010 à 17:57
20 juin 2010 à 17:57
Bonjour jasmine
Essaie de te rapprocher du Planning Familial, les assistantes sociales sont là pour t'aider.
+
Essaie de te rapprocher du Planning Familial, les assistantes sociales sont là pour t'aider.
+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 juin 2010 à 18:43
20 juin 2010 à 18:43
Je suppose que dans la ville où est ta FAC il y a aussi un Planning Familial.
Donc, rapproche-t-en pour voir des AS.
Donc, rapproche-t-en pour voir des AS.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 juin 2010 à 18:49
20 juin 2010 à 18:49
Faut choisir.
sans blague???
que ferait tu si tes parents et toi voulaient absolument avoir vos partiels et pas d'enfants, tu choisirais quoi a dire a tes parents:
-"papa, maman, je n'ai pas mes partiels et je suis enceinte" ou
-"papa, maman, j'ai mes partiels et je suis enceinte"...?
perso je choisis la 2eme solution
que ferait tu si tes parents et toi voulaient absolument avoir vos partiels et pas d'enfants, tu choisirais quoi a dire a tes parents:
-"papa, maman, je n'ai pas mes partiels et je suis enceinte" ou
-"papa, maman, j'ai mes partiels et je suis enceinte"...?
perso je choisis la 2eme solution
bah... j'ai les seins qui ont grossis et qui me font mal, j'ai des nausées, pas tres fortes mais regulieres, j'ai envie de dormir, et j'ai des pertes blanches plus solides... ou un truc comme ca...
je suis vraiment desolée pour toi... tu n'en a parlé a personne?
parce que je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis bloquée, horrifiée, desesperée... je me sens vraiment tres seule, et je ne sais pas quoi faire, sachant que mes parents habitent a l'etranger et qu'ils ne reviennent que le 8 juillet...
je suis vraiment desolée pour toi... tu n'en a parlé a personne?
parce que je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis bloquée, horrifiée, desesperée... je me sens vraiment tres seule, et je ne sais pas quoi faire, sachant que mes parents habitent a l'etranger et qu'ils ne reviennent que le 8 juillet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jasmine ton témoignage me touche parles en avec ton copain et prend la bonne décision bon courage
Kissou75
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
4
20 juin 2010 à 18:24
20 juin 2010 à 18:24
il faut que tu en parles à un proche c'est le seul moyen ta grand mere, la mere d'une amie je sais pas quelqu'un de proche et avorter si tu veux vraiment pas le garder.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 juin 2010 à 20:16
20 juin 2010 à 20:16
Tu parles et "critiques" beaucoup ta famille. Mais tu vas faire comment pour assumer, toi et ton copain, ce bébé ?
ladygrirl
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 19:21
20 juin 2010 à 19:21
non je n'en nes parler qu'a mon copin qui me di de ne pas s'inquiété car il y a u retrai avant éjaculation mai le retrait a été tro tardif et moi ossi je me sens un peu seul kar il vien de partir en vacance une semaine il ne rentre que vendredi et je ne peu pa me véhiculé seul pour acheter un test
tu ne peux pas profiter d'une petite balade pour y aller?
moi il est avec moi en ce moment, mais malgré ses calins et ses mots, je me sens vide et desesperée...
moi il est avec moi en ce moment, mais malgré ses calins et ses mots, je me sens vide et desesperée...
ladygrirl
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 22:36
20 juin 2010 à 22:36
c'est normal c'est difficile a assumer moi j'ai peur du resultat
Coucou , moi je suis enceinte et je n'ai que 18 ans mon copain m'a quitter et malgré cela je decide de gardé le bébé , je pensais aussi que ma famille m'en voudrait et ne me parlerai plus bien au contraire mes parents l'on beaucoup mal pris mais aujourd'hui ils sont la pour moi. Avant de decidé de gardé le bébé renseigne toi sur les aides que tu peux avoir et les démarches a faire tes parents le prendront beaucoup mieux si tu a deja fait quelques demarches. Je sors tout juste d'un rendez vous ou mon educateur m'a dit qu'il arreter de suite ma pension je n'ai a partir d'aujourd'hui plus d'argent pour vivre ... Je suis un peu désesperé mais je sais que l'etat ne me laissera pas tombé ( logiquement ) je vous souhaite bon courage pour la suite
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
140
25 juin 2010 à 15:23
25 juin 2010 à 15:23
En même tps ce n'est pas à l'Etat (les contribuables...) de payer en permanance pour des personnes qui agissent sans réfléchir aux conséquences.
il faut que vous vous mariez tt de suite quoique ce soient les résultats, un jour tt sera dans l'oublie mais avorte] c'ést tuez le bébé
et peut etre l empeche de s ouffrir je parle en connaissance de cause ma mere avait 18 ans elle n a pas su m assume avait des probleme d argens sorter le soir j ai pas mal souffert donc il faut bien reflechir si on sais qu on peut assumer et elever l enfant tant mieux sinon une mere doit penser au bien de l enfant et si elle sais qu elle ne peut pas en avoir maintenent il vaut mieux avorte... tout depend des cas
consevateur peut etre!!! mais t parents avant tout, et puis ils t aiment c aussi ca les parents, parlent leurs ......tu ne pourras pas le cache longtemps, et la se sera plus difficile a dire , le poid du mensonge est lourd, parle en au plus cool des 2 en premier. A tu l ame d une bonne mere? c la seul question a te pose je pense!!!!et puis une fois que tu auras porte le bebe pendant 9mois l adoption non!!!!stp:-( il y a en a deja beaucoup trop............
courage a toi ainsi qu a ta famille
amicalement Diane
courage a toi ainsi qu a ta famille
amicalement Diane