Problème de fille
L-anonym
Messages postés
55
Statut
Membre
-
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voila enfaite j'ai un problème à mon ... vagin, j'ai grave du mal a en parler parce que je suis très complexé par sa. Enfaite j'ai la petite lèvres hyper gonflé. J'ai des petite cloque dessus, sa me gratte, sa me brule et en + j'ai beaucoup de perte blanche. J'ai 15 ans, je suis vierge ( au cas ou vous vous poseriez la question ) Voila merci de vos réponse =$
Voila enfaite j'ai un problème à mon ... vagin, j'ai grave du mal a en parler parce que je suis très complexé par sa. Enfaite j'ai la petite lèvres hyper gonflé. J'ai des petite cloque dessus, sa me gratte, sa me brule et en + j'ai beaucoup de perte blanche. J'ai 15 ans, je suis vierge ( au cas ou vous vous poseriez la question ) Voila merci de vos réponse =$
6 réponses
-
Boujours, je comprend que t'est compléxée ... J'avais le même probléme avant sa fais lomptemps...Mais j'aimerais te poser une question? Un peu génante...est ce que tu te masturbes?
-
-
Bonjour
J'ai des petite cloque dessus, sa me gratte, sa me brule
Serait peut-être bon d'en parler à ta maman pour aller voir un médecin.
Car aussi bien tu as une mycose.
+ -
Je lui est dis mais à chaque fois elle me répond qu'elle va prendre rdv et tout mais jamais elle le fait.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-