Problème de fille
L-anonym
Messages postés
55
Statut
Membre
-
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voila enfaite j'ai un problème à mon ... vagin, j'ai grave du mal a en parler parce que je suis très complexé par sa. Enfaite j'ai la petite lèvres hyper gonflé. J'ai des petite cloque dessus, sa me gratte, sa me brule et en + j'ai beaucoup de perte blanche. J'ai 15 ans, je suis vierge ( au cas ou vous vous poseriez la question ) Voila merci de vos réponse =$
Voila enfaite j'ai un problème à mon ... vagin, j'ai grave du mal a en parler parce que je suis très complexé par sa. Enfaite j'ai la petite lèvres hyper gonflé. J'ai des petite cloque dessus, sa me gratte, sa me brule et en + j'ai beaucoup de perte blanche. J'ai 15 ans, je suis vierge ( au cas ou vous vous poseriez la question ) Voila merci de vos réponse =$
A voir également:
- Problème de fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
Boujours, je comprend que t'est compléxée ... J'avais le même probléme avant sa fais lomptemps...Mais j'aimerais te poser une question? Un peu génante...est ce que tu te masturbes?
Bonjour
J'ai des petite cloque dessus, sa me gratte, sa me brule
Serait peut-être bon d'en parler à ta maman pour aller voir un médecin.
Car aussi bien tu as une mycose.
+
J'ai des petite cloque dessus, sa me gratte, sa me brule
Serait peut-être bon d'en parler à ta maman pour aller voir un médecin.
Car aussi bien tu as une mycose.
+
Je lui est dis mais à chaque fois elle me répond qu'elle va prendre rdv et tout mais jamais elle le fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question