Saignements en debut de grossesse

mag30 - 20 juin 2010 à 11:23
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 21 juin 2010 à 12:56
Bonjour,
Je m appelle Mag (diminutif)
mes dernieres regles datent du 11 mai
cela fait deux ans que mon mari et moi on essait de faire un second ! pas moyen
pas de regles en juin, je fais test pharmacie il est positif
mon gyneco me prescrit une prise de sang taux de bthcg annonce entre 4 et 5 s d ameno
mon mari et moi sautons de joie
Hier 5h du mat je me reveille, dircetion les toilettes (en m essuyant perte de sang)
ni une ni deux je pars aux urgences , je vois gyneco qui me fait une ecko
on voit un petit sac bien present mais grossesse trop jeune pour dire autre chose
il me prescrit du spasfon et me dit de refaire une echo de datation ds une semaine et me dit qu une femme sur 3 saigne en debut de grossesse
j ai saigne (sang bien rouge) hier comme a mes debuts de regles, jai des douleurs dans le bas du ventre et aujourdhui ca continue ! j ai l impression d avoir aussi le brulant à l estomac et tjs envie de vomir
J ai peur que ce soit une fausse couche ! Attendre une semaine pr savoir ce qui se passe ?
Qu en pensez vous ? Que feriez vs a ma place ? J appelle mon gyneco demain
J ai pas envie de perdre bb
merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 juin 2010 à 11:35
bonjour,

je comprends que cela soit stressant pour toi car j'ai moi meme vécu une fausse couche et ce n'est pas facile a vivre. Je pense que en effet le mieux est d'appeler ton gynécologue demain matin et malheureusement attendre l'écho mais tu peux aussi a la rigueur faire une prise de sang des demain avec dosage afin de voir le taux et en refaire une autre le surlendemain, si le taux continue de monté alors la grossesse se poursuit, si le taux descend c'est que malheureusement celle ci s'est arreté. Tiens moi au courant. courage à toi.
0
merci de ta reponse et je vais ecouter tes conseils
je vais appeler le gyneco et faire les prises de sang
en esperant tres fort que ma grossesse continue
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 juin 2010 à 13:10
tiens moi au courant! je croise les doigts pour toi!
0
bonjour Rachel
je suis allee en urgence faire voir mon gyneco ce matin.il m a fait une echo et le sac avec disparu
il m a dit que j avais du le perdre et m a fait faire une prise de sang pour confirmer le verdict
je pleure toutes les larmes de mon corps ! fausse couche ,Je vais chercher les resultatscette aprem mais je n y crois pas
Ca fait deux ans que j attend et la je suis depitee ! mon gyneco m a dit que si c etait dur a vivre pr le moment il fallait positiver car je suis tombee enceinte et cela est bon signe ! je dois attendre un mois le retour des regles et ensuite on peut retenter !
Pour l instant j 'ai plus envie de rien ! je me dis a quoi bon reessayer si c'est pour le perdre et si il faut que j attende encore deux ans !
enfin pour l instant je dois passer le cap !
je vais me reposer
enfin essayer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 juin 2010 à 12:56
bonjour mag30,

je suis sincerement désolée pour toi, je sais que cela est tres dure à vivre car je l'ai vécu et tout comme toi, j'avais les memes propos.On est tellement ecoeurée d'avoir perdu le bébé qu'on a plus trop envie de retenter et surtout de revivre un tel cauchemard. moi aussi le gynécologue m'avais dit d'attendre le retour des regles et de retenter si je le souhaitais mais la blessure était tellement profonde que moi et mon mari avons décidé tout d'abord de s'arreter à nos 5 enfants, mais voila 6 mois on passé, je me suis raisonner, dit que je n'étais pour rien dans tout ca et la nous recommençons juste les essais pour un bébé6 .Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas se précipiter et d'abord soigner la plaie laisser par une fausse couche et tu verras que l'envie de faire un bébé te reviendra une fois la plaie cicatriser. Le corps médical n'est pas tres délicat lors d'une fausse couche, il croit qu'on peut remplacer une grossesse par une autre alors que nous les femmes nous perdons un bébé, notre bébé, c'est pourquoi par expérience je pense qu'il te faut tout d'abord du recul fasse a ce qu'il vient de se passer, face à ce que tu vis et apres tu verras que la vie continue et que malheureusement on ne peut pas lutter contre la nature. Si tu as envie de discuter, si tu as envie de te confier n'hésite pas à me laisser des message privé sur mon profil, je te répondrais mais surtout ne sombre pas dans une dépression. Et sache que pleurer des fois sert à guérir.
Courage et désolée encore une fois.
0