Frequence d'ejaculation et dangerosité [Fermé]

- - Dernière réponse : Tiprince
Messages postés
340
Date d'inscription
mercredi 14 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
- 20 juin 2010 à 01:52
Bonjour,je voudrai savoir si cette fréqence n'influe pas sur le comportement de l'individu,et peut l'entraîner à des relations sexuelles interdites dans sa société.si c'est le cas, combien de fois doit l'homme éjaculer par semaineou par jour ou...
et MERCI.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
340
Date d'inscription
mercredi 14 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
242
115
Merci
Salut.

Il n'y a aucun danger à se masturber et éjaculer. Tu peux le faire autant de fois que ton corps le permets si ça t'amuse.
Le tout est de trouver la périodicité qui soit la mieux adaptée à ton rythme de vie. Chez certains c'est tous les jours, d'autres une fois par semaine, d'autres une fois par mois, d'autres moins souvent encore.

Le seul effet que la masturbation a sur le comportement, c'est lors de la première fois, quand on se rend compte qu'on a en soi ce qui permet de perpétuer l'espèce humaine ;-)

Mais se masturber ne rend pas pervers, incestueux ou pédophile.

S'il t'est arrivé d'avoir des pensées perverses, incestueuses ou pédophiles, je te conseille de les isoler, quitte à te faire aider si ça devient entêtant.
Maintenant, il y a deux poids deux mesures. Mettons d'un côté ce qui tient plus du fantasme : on a besoin de fantasmes pour prendre du plaisir. Par exemple, les livres pornographiques montrent autant de femmes mûres que de femmes jeunettes. On est proche de la pensée incestueuse ou pédophile. Mais ce n'en sont pas. Disons qu'ici, c'est le fantasme au service de la masturbation.
L'autre côté, c'est, je pense, le fait de porter son regard sur des personnes très jeunes, ou de l'âge d'un parent et de garder ces images en tête jusqu'à la prochaine masturbation. Ici, c'est plus la masturbation au service du fantasme. Tant que ça en reste là et que tu n'es pas dangereux, j'ai envie de te dire que ça n'inquiète personne. Mais quand la masturbation ne suffit plus pour répondre au fantasme, il est temps de se poser des questions, en effet.

Dire « Merci » 115

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information