Besoin d'aide je ni comprend plus rien :roll:

angelita - 19 juin 2010 à 13:18
 angelita - 19 juin 2010 à 16:06
salut les filles!alors voilà j'ai accoucher le 5/04/2010 et je n'allaitai pas donc ils m'ont prescrit les cachet pour la monter de lait que j'ai pris mais quelque fois oublié donc quand javais fini le traitement j'ai eu une monter de lait malgré les cachet,donc j'ai repris les cachet pour le lait et plus rien au bout de deux jours.Ensuite j'ai eu des saignement après l'accouchement ( ce qui est normal ) jusque à environ le 20/04/2010 et depuis je n'ai toujours pas eu mes règle et depuis la fin des saignement j'ai mal au bas du ventre (comme des pointes) au début c'étais coté gauche et depuis sa change de coté et sa me fais comme des douleur de règle,après j'ai les sein sensible,nouveau gout alimentaire (je vous explique: j'aimais l'ice tea et quand j'étais enceinte de ma première je pouvais plus boire d'ice tea sa me dégouté même après l'accouchement sauf que la après l'accouchement j'avais comme une grosse envie d'ice tea) j'ai des vertige la téte qui tourne,je m'énerve vite,grosse envie alimentaire.et malgré les symptôme j'ai fais deux PDS négatif (peu étre trop tot ?)ensuite depuis peu je prend ma température rectal qui est de 35.6° 36° 35.7° 35.7° et 35.8° aujourdh'ui alors que pour éssais bébe j'avais 37° et plus...je n'y comprend plus rien je vais devenir :pt1cable: alors si quelqu'un peu m'aider sa serais gentil et merci de m'avoir lu car c'étai long :jap:

4 réponses

Profil bloqué
19 juin 2010 à 13:21
Bonjour je n'est pas bien compris vous etes en essaie bb 2 ???
0
non j'ai eu ma premiére fille qui à 2ans et ma deuxiéme qui à 2 mois et depuis que j'ai accoucher de ma deuxiéme plus rien...donc oui essai bb mais bb3
0
Profil bloqué
19 juin 2010 à 13:55
d'accord je comprend mieux
tout d'abord est ce que vos avez un moyen de contraception ??
apres votre accouchement avez vous pris la pillule ?? si oui quand l'avez vous arreter ??il est possible que votre cycle soit dereglé par rapport a l'accouchement
(si vous aviez la pillule l'arret de la pillule provoque un dereglement )
si par contre vous n'avait pas pris de moyen de contraception depuis votre accouchement il et fort probable que soyer enceinte
0
à part les cachets pour la monter de lait je nai rien pris donc pas de pilule.Pense tu que je sois enceinte malgré de prise de sang négatif ??
0
Profil bloqué
19 juin 2010 à 14:01
Je pense que il possible que vous soyez enceinte par contre je vous conseil d'attendre encore 1semaine pour refaire une prise de sang
en avez vous parlé a votre gynécologue?? il/elle en pense quoi ??
0
j'ai fais la premiére prise de sang y a 3 semaine et lautre 1 semaine aprés.mais je retenterais une 3éme et on vérra bien...non je n'ai pas parler a ma gynécologue.
0
Profil bloqué
19 juin 2010 à 14:10
Je pense que se serait bien d'avoir son avis vous devriez le contacter
0
ok j'appellerais lundi merci d'avoir répondu
0
Profil bloqué
19 juin 2010 à 14:16
c'est rien c'est normal bonne journée
0
merci et bonne journée a vous aussi !
0