Enceinte just par le toucher ?

cat'ss - 18 juin 2010 à 22:46
 cat'ss - 18 juin 2010 à 23:01
Bonjour,
J'ai 14ans et avec mon copain nous nous sommes touché et jai beaucoup de retard sur mes regle mais je suis régler que depuis fevrier et mes derniere regle date du 15 mai et nous nous somme toucher le 25avril !! Serai possible que je soi enceint just avc le liquide seminal sachant quil ne ma pas doiter ou c'est just que j'ai du retard car je suis pas regler depuis longtemp ?? Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, non tu ne peux pas etre enceinte comme ça. Contenter de se toucher, et heureusement, ne peut rendre enceinte. Mais j'espère que vous vous aimez très fort pour avoir des rapports si intimes à vos âge. C 'est important je trouve de permettre à l'autre de toucher son coprs que si l'on s'aime. Se donner au premier venu n'a jamais ete bon. Amusez vous bien dans la limite du raisonnable car c est aussi une facon de decouvrir la sexualité.
N'allez pas trop loin dans le respect mutuel de l autre et sans risquer de maladies ou de tomber enceinte car a ton age se serait un tres grand traumatisme.
Bon courage
0
Ok merci beucoup !! car je me fesai du souci car jai plus de 2 mois de retard
0
au debut ou commence les regles c est normal, c est comme a la menopose les femmes les ont de moins en moins souvent et toi tu va les avoirs de plus en plus souvent .
0
Ok merci
0