Souci a 10 semaine de grossesse

cris - 18 juin 2010 à 07:39
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 18 juin 2010 à 08:23
Bonjour, je me fais du souci voilà j ai passé deja deux échos dont une pour une datation de la grossesse à six semaine et tous allé bien apparament ,j ai une écho la semaine prochaine qui a été repoussé car la personne à eu un probleme dans sont planning du coup je doit encore patienter !!là je me demande si ça va car j ai pratiquement plus trop de signe bien qu au début cela n est jamais étais bien apparent mais quand meme à ce stade devrait je pas avoir deja un bon petit ventre ou plus de signe !!! j ai besoin de vos expériences merci

1 réponse

cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
18 juin 2010 à 08:23
bonjour c pas pour te faire peur mai moi j'étais enceinte de 6 semaine et sa se voyais pas et début mars j'ai fait une fosse couche je n'avais aucun signe mai je perdais du sang donc ba c a se stade que javai compris tu devrai aller voir ton médecin si vraiment tu a peur mai si tu ne perd pas de sang tu ne devrais pas t inquiéter
0