A voir également:
- Sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Pre sperme - Accueil - Sexualité
- Quantite de sperme - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
18 juin 2010 à 18:51
18 juin 2010 à 18:51
Tout ça pour te faire comprendre que si la proportion des composants changent la couleur et l'aspect peuvent en être modifier également sans pour autant que cela signifie anormalité.
Ensuite as-tu des relations sexuelles, ce phénomène est-il récent et/ou récurent, as-tu des brûlures en urinant, as-tu des soucis de décalotage, des problèmes cutanés au niveau de ta verge... tout un tas de questions que ton médecin pourrait être amené a te poser ou à constater de visu si tu "osais" aller consulter.
Il n'y a pas à avoir d'appréhension ni de gène à en parler à un professionnel de santé, si tu savais tout ce qu'il peut entendre chaque jour...
Ensuite as-tu des relations sexuelles, ce phénomène est-il récent et/ou récurent, as-tu des brûlures en urinant, as-tu des soucis de décalotage, des problèmes cutanés au niveau de ta verge... tout un tas de questions que ton médecin pourrait être amené a te poser ou à constater de visu si tu "osais" aller consulter.
Il n'y a pas à avoir d'appréhension ni de gène à en parler à un professionnel de santé, si tu savais tout ce qu'il peut entendre chaque jour...
J'ai jamais eu de relation séxuel, enfaite j'ai rien c'est juste quand je me masturbe et que j'ejacule il a des petite chose gluant jaune transparent et j'arrive pas à en parler au médecin :s
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
18 juin 2010 à 15:40
18 juin 2010 à 15:40