Mon homme n'a pas de désir ...

scrapounette63 - 17 juin 2010 à 22:26
 manu - 25 juin 2010 à 18:46
Bonsoir,

Cela fait presqu'un an que je suis avec mon homme (41 ans). Il sort tout doucement d'une dépression suite à une rupture difficile. Il n'a jamais eu de chance car a été beaucoup "abandonné" par ses ex. De plus il a appris sa stérilité il y a 10 ans. Dès le début de notre relation j'ai bien vu qu'il n'était pas porté sur le sexe, puis de moins en moins d'envies, il mettait ça sur son traitement pour sa dépression, puis il a arrêté son traitement en décembre mais toujours rien. Nous faisons l'amour toutes les 3 à 4 semaines !!!! je l'aime mais je ne sais pas quoi faire. Il est conscient de ce problème mais j'ai l'impression qu'il baisse plus les bras qu'autre chose. Du coup je me pose plein de questions, je me dis que ça vient de moi, que je ne suis pas désirable et dès qu'il regarde une autre fille j'en suis malade. Je ne sais pas quoi faire....
A voir également:

1 réponse

sa veu rien dire ,moi je parle pour moi ,je n'ai pa de desir enver ma petite amie et enver aucune fille je suis venur sur se site pour trouver conseil qui me sera bien utile ,c'es comme une baisse de libido ,je n'ai pas de pb d'erection mais j'ai pas envie de faire l'amour ,j'ai pa de desir ,il faut que ton mari voi un sexologue mais le pb ne vient surement pa de toi
0