Je me demandes si je suis enceinte
Anaiis_28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilie69 Messages postés 2 Statut Membre -
lilie69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un retard dans mes regles , un retard d' a peu près 13 jours. Depuis mes derniers règles j'ai eu des seignements pendant 2 jours , j'ai mal au ventre comme si mes règles allez venir mais rien du tout , j'ai mal aux seins , je vais souvent au toilettes , ect ... Bref j'me pose plein de questions surtoutsi je suis enceinte , donc merci de m'aidez et de me donner des conseils .
alors voila j'ai un retard dans mes regles , un retard d' a peu près 13 jours. Depuis mes derniers règles j'ai eu des seignements pendant 2 jours , j'ai mal au ventre comme si mes règles allez venir mais rien du tout , j'ai mal aux seins , je vais souvent au toilettes , ect ... Bref j'me pose plein de questions surtoutsi je suis enceinte , donc merci de m'aidez et de me donner des conseils .
A voir également:
- Je me demandes si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Anaiis_28
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci . mai je suis assez jeune et je voudrais pas prévenir mes parents pour l'instant vu que je suis pas totalement sur d'y être . Est- ce possible d'aller fair une prise de sang sans avoir un parent avec nous ?