Absence de regle depuis bientot 1mois

pitchoune83 - 17 juin 2010 à 17:45
 pitchoune83 - 18 juin 2010 à 00:46
Bonjour,
je m'apelle Julie j'ai bientôt 19ans je suis en couple avec mon copain depuis bientot 4ans,
Pendants 3ans a peut pres j'ai pris la pillule adépal, et j'ai décidé de l'arreté au mois d'avril apres l'arret de ma pillule le 17 avrils a peut pres, j'ai eu mes dérniere règles le 23 avrils et elle se sont terminé le 27 avril ( tous normale ) mais depuis je n'est plus rien, apres 10jours de retard j'ai fais un test de grosesse ( prise de sang pour etre sur ) et negatif, nivo santé tous va bien je ne manque absolument de rien je suis dans la norme, je n'est jamais eu de retard de regle apar un mois ou j'ai arreté la pillule pq je jonglé sur 2 plaquette mes j'ai pas eu autant de retard car je les reprise le mois d'apres, j'en n'est parlé a mon médecin il ma dis d'attendre un peut, le 23juin sa fera un mois que je n'est pas eu mes regles, avec mon copain nous voulons un enfants!!!
merci de me répondre si quelqu'un ses de quoi ses du ou as peut etre...
ps : pas de frayeur svp car je suis une peureuse de tous se qui es médicale ( docteur, opital, dentiste... ) merci a vous
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

l'arret de la pilule peut provoquer des dereglements hormonaux.. avec possibilité d'absence ou retard de règles les premiers mois...

rien n'exclu pour autant une grossesse .. cela dépend des personnes ... je pense qu'il va falloir etre patiente pour avoir la réponse ..
0
pitchoune83
18 juin 2010 à 00:46
merci ces gentille, ce qui es de grossesse j'ai fais une prise de sang est malheureusement ces négatif, si le mois prochains j'ai toujours rien apres 2mois de retard je referais une prise de sang au kaou mais bon je pence aussi que ces normal car le faite d'arreter définitivement la pillule sa ma tout déréglé et il lui faut le tent que tous se remette en place
0