Enceinte avec liquide séminal ?

Miss. - 17 juin 2010 à 12:52
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 17 juin 2010 à 14:37
Bonjour,
Je devais prendre la pillule lorsque j'avais mes règles. J'étais partie 3 jours a l'océan avec mon copain, et j'ai eu mes règles le vendredi soir. Nous avons eu un rapport samedi soir sans protection mais dès qu'il sentait que ca devenait ' un peu chaud ' il se retirait, mais il y a eu le liquide séminal... En prenant compte, que j'avais mes règles et que le lendemain ( dimanche soir ) j'ai pris la pillule normale chez moi, ya t'il des chances que je sois enceinte??
Rassurez moi, je stress beaucoup !!!!
Merci de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
17 juin 2010 à 13:48
Bonjour,

je suis desolé mais j'ai pas tout compris la.. tu est sous pilule et donc tu etait en arret de 7 jours comme d'habitude non? Ou tu as fait un oubli?

Si tu as fait un oubli de plus de 12h oui il y a un risque de grossesse meme si il est minime (tu n'etait pas en periode d'ovulation et il y a "que" eu le liquide seminal). Fait un test de grossesse 23 jours apres ton dernier rapport a risque ou une pds (plus fiable) 13 jours..
0
Non, j'ai pris la pillule nomale pour la première fois le dimanche, avant je ne prenais rien..
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
17 juin 2010 à 14:37
Ah oui..alors dans ce cas là, oui il y a un risque de grossesse! et vu que c'est la premiere fois que vous prenez la pilule, les 7 premiers jours vous etes toujours pas protégé alors prenez un preservatif en plus.

Faites tout de meme un test de grossesse ou une pds dans 3 semaines env. pour etre sûre.
0