Problème d'orgasme et donc d'envie...

Ptt_numero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 16 juin 2010 à 17:55
juliamax Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 16 juin 2010 à 20:18
Bonjour,

En couple depuis presque un an, je n'ai toujours pas eut d'orgasme avec mon chéri.

J'ai essayé différentes astuces : les jeux, les petits mots ou sms pour dire que j'avais envie de lui, les diners en amoureux, les jouets etc...
Toutes ces petites choses ont réussies à exciter un peu plus le désir sur le moment, mais : toujours pas d'orgasme.

Le problème qui survient maintenant, c'est que depuis quelques temps, comme je n'ai pas d'orgasme avec mon chéri (je désespère d'en avoir ) : mon envie de faire l'amour s'en trouve émoussé.
Il s'agit plus à l'heure actuelle de me "mettre en condition" pour faire l'amour avec lui. C'est quasiment de la planification pour moi (du style y penser le soir pour le faire le lendemain matin), car je le ressens plus comme une "obligation de lui faire plaisir" qu'un acte d'amour.

J'ai l'impression de ne pas être une femme 100% femme, 100% féminine (pour moi les femmes sans enfant n'ont pas de soucis de ce genre).

Je souffre beaucoup de cette situation et je ne sais pas quoi faire.

J'aimerai des conseils, des avis.

Merci
A voir également:

1 réponse

juliamax Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
16 juin 2010 à 20:18
je suis avec mon copain depuis 1 et demi mais on habite pas ensemble la 1er fois qu'on la fait j'ai pas eu d'orgasmes (et c'est jusqu'a mnt ) je me disais que pttr j'avais un probléme on a ésséyé plein de truc mais rien alors mnt je m'en fous un peu des que je lui fait plaisire (enfin j'ai plus aussi envie de faire l'amour qu'avant mais bon )


bonne chance ;)
0