Fausse couche

isa27 - 16 juin 2010 à 10:05
 cathy02012010 - 17 juin 2010 à 12:23
Bonjour,
j'ai fait aussi une fausse couche tardive a 24semaine il y a 2ans, j'ai fait une hémoragie qui a provoquer une hémoragie au cervaux du bébé, sa était tré dur de l'apprendre mais j'ai envi qu'on puisse en refair un.pouvez vous me dir si cela peux recommencer et si il faudra me fair un cerclage?

merci
A voir également:

10 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
16 juin 2010 à 11:24
il est dur de te dire le mieux et le plus sure serait d'en parler avec ton gynéco avant de remettre les essais en route.
0
cathy02012010..
16 juin 2010 à 11:26
Bonjour
moi j ai fait une fausse couche a 23semaines il s est avéré que j ai une béance du col et je suis de nouveau enceinte de 2mois. Mi aout on me pose un cerclage.
Est ce que tu sait a quoi est du cette emoragie? generalement les cerclage sont posé pour les béances du col
0
non je c pa c du a quoi.comme mon gynéco mavais di que javais eu une affection il ma fait faire une hystéro graphie et yavais rien d'anormal.cela mais arrivé sur la route pour aller en vacance cher ma famille donc je me suis fait oppéré la bas et quelque moi plus tard il mon envoyer mes examen qui avais eu hémoragie. sachant que je l'avais vu 2 jour avan de partir le coeur du bébé batter bien tt aller bi1 mes mon gynéco ma jamais fait de toucher vaginal mais en meme temps je me sentait bien ces le jour ke ces arrivais qui était affreux une douleur attroce. merci pour vos commentaire
0
cathy02012010..
16 juin 2010 à 12:01
moi aussi je lai faite l hystero une souffrance atroce....et cest la qu on a trouver la beance du col sa me fait un peu peur parce que moi aussi j ai choper une infection normalement elle devrai etre parti j ai les resultat ce soir c etait quoi comme infection??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien d'anormal pa d'infection ces sa qui ma semblais bizzard.et puis quan ta une infection généralement tu la sen ou sa te brule.mes a lhopital ou je me suis faite oppéré mon envoyer mes resultat yavais juste marquer qui avait eu hémoragie.quan mon gynéco croyer que javais sa il mavait di sa pars bien ta un traitement?
0
cathy02012010..
16 juin 2010 à 12:17
oui j ai u un traitement d une semaine gspere que c est parti parce que pour la pose du cerclage je ne doi rien avoir
0
oui faut que sa parte.est ce que avant que tu tombe enceinte ta eu des examen a faire?
0
cathy02012010..
16 juin 2010 à 12:35
j ai seulement fait l hystero et un frotti ou la y avais ossi une infection du a l accouchement sinon apres j ai du attendre 3mois avant de retomber enceinte le temps que mon corps de remette de tout sa
0
alors ta eu tes résultat?jespere que c parti
0
cathy02012010
17 juin 2010 à 12:23
bonjour
oui j ai eue mes résultats est tout est parti un grand soulagement faut juste que je rattrape rien avant le cerclage
0