Aide financiére pour les jeunes maman

louloute - 15 juin 2010 à 23:44
mystere57 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 11 juil. 2010 à 13:48
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 19 ans et mon copain 20 ans sa fai 2 ans que nous sommes ensemble je ne pren pas de contraception et nous utilison la méthode du retrait depuis plus de 1 ans (bien que nous sachons que se n'est pas un moyen de cotracetion mais un moyen d'espacer les grossesses) se mois ci nous l'avons fait le jours de mon avulation et il ne c'est pas retirer mes régles son prevu pour le 20 juin donc je n'est pas d'éventuelle retard mais cepandant j'ai super mal a seins ils sont trés senssible , je suis tréés fatiguer la journé et j'ai de temps en temps quelque bouffé de chaleur avec des nausées cela fait 4 jours que je me prend la température et elle reste a 37.5 j'ai quelque perte blanche j'aurai voulu savoir si vous pensez que j'ai beaucoup de chance d'étre enceinte si mes syptome corresponde et si des personne son dans la méme situation que moi , si vous avez des conseil se on les bienvenus en se moment mon copain et au chomage il touche 900 euros par mois il va peu étre trouver du travail dans les mois qui suive et moi je vien tou juste de finir mes études d'aide soignante je vais commencer a bosser des le mois prochain je vis ché mes parents et lui chez les siens mais on envisage éventuellemen si je sui enceinte d'enménager ensemble dans l'anné j'aurai voulu aussi savoir si vous conaisser des aide auquelle je pourai bénéficer et qui corresponde a mon cas quesque je pourai toucher pour nous aider a assumer au mieu cette enfants en tout cas j'éspére pour moi un beau + mais je veu pas que mon enfant manque de quoi que se soit si vous pourai m'aider se serai simpas mercii !!!
A voir également:

3 réponses

mystere57 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 6
16 juin 2010 à 00:00
c possible que tu sois enceinte effectivment . il n'ya plus qu'a attendre et faire un test , pour les aides tu peux recevoir quelques chose de la CAF . renseigne toi au cas ou tu es enceinte. bonne chance
0
merci mystere57 je vous tien au courant
0
mystere57 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 6
11 juil. 2010 à 13:48
okeiii pa de soucii :D
0