Mal aux tétons depuis deux jours
tiftif
-
tiftif -
tiftif -
Bonjour,
Je regarde souvent les forum mais je n'ai jamais oser poser des questions :) ,
En fait sa dois faire 5 mois que j'ai arreter la pilule , tout se passer normalement (regles,aucunes douleurs particulieres ) et la depuis deux jours j'ai mal aux tétons , je peut a peine les effleurer , je précise que mes dernieres regles remontes a 19 jours . Savez Vous d'ou sa peut venir ??
Merci d'avance les filles :)
Je regarde souvent les forum mais je n'ai jamais oser poser des questions :) ,
En fait sa dois faire 5 mois que j'ai arreter la pilule , tout se passer normalement (regles,aucunes douleurs particulieres ) et la depuis deux jours j'ai mal aux tétons , je peut a peine les effleurer , je précise que mes dernieres regles remontes a 19 jours . Savez Vous d'ou sa peut venir ??
Merci d'avance les filles :)
A voir également:
- Mal aux tétons depuis 1 semaine
- Douleur au mamelon : 10 causes possibles chez la femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
16 réponses
Merci pour ta répose :) mais je pense que mon ovulation c'est faites plutot vers le 11 ou 12 . (cycle trés irrégulier) donc difficile de savoir :)
le mieux est d'attendre alors un éventuelle retard de regles et à ce moment la tu feras un test qui te fixera de suite
Oui c'est sur qu'il faut etre patiente !! c'est durrr !! :) en tout cas merci pour tes réponses ! J'ai vu que tu était en essaie bébé 6 , ouaou c'est super! je te souhaite d'avoir de jolies nouvelles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup mais tu vois je suis comme toi en attente , vivement un beau +++ pour toi et pour moi!
Je l'espere !!!! on peut toujours se tenir au courant si tu le souhaite !! Meme si il faut pas trop se faire de fausses joie : /
pas de soucis! je te tiendrais au courant mais ce mois ci je me fais pas trop d'illusion car pas de symptomes particulier mais bon on verra.
Bonjour,
Mn copain s'est masturbé loin de moi puis il c essuié le penis avec un mouchoir...Quelques minutes apres (5a 10min) sans faire attention j'ai touché le mouchoir (a peine) et je me suis masturbé a mon tour un peu plus tard...Je risque d'etre enceinte a votre avis?..Je precises qu'on a pas etait en contacte...Merci pour vos reponses
Mn copain s'est masturbé loin de moi puis il c essuié le penis avec un mouchoir...Quelques minutes apres (5a 10min) sans faire attention j'ai touché le mouchoir (a peine) et je me suis masturbé a mon tour un peu plus tard...Je risque d'etre enceinte a votre avis?..Je precises qu'on a pas etait en contacte...Merci pour vos reponses
J'ai 21 ans , Je suis tombé enceinte quand j'avais 16 (ce n'etait pas voulut) de mon ex avec qui je suis rester 3 ans et j'ai du avorter car il n'en voulais pas du tout (vu mon jeune age c'est un peu normal :/) , sa a été une tres mauvaise chose pour moi, et la j'ai enfin trouver l'homme de ma vie , nous essayons d'en avoir un depuis un petit moment deja donc je suis assez impatiente :)
J'aimerais beacoup avoir une famille nombreuse aussi , sa dois etre que du bonheur (et du bruit aussi ) :) tu aimerai avoir une fille ou un ptit mec ?
Nn je ne prend pas de contraceptif et je ne pense pas avoir etai dans ma periode d'ovulation.Je n'ai pas de symptomes particulier.Mais je stresse....Je suis encore vierge et quand je me suis masturbé je n'ai pas touché mon vagin juste le clitoris et on m'a di ke les spermatozoides ne resistent pas a l'air libre...Vrai?
Merci beaucoup de me rassurer...V essayé de destressé pck la sa me bouffe tt mon temps...Merci encore
Bonsoir
Merci de faire un effort d'écriture
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms sont supprimés
@++
Merci de faire un effort d'écriture
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms sont supprimés
@++