Pensez vous que je pourrai être enceinte ?
Rachel ~
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Rachel ~ Messages postés 30 Statut Membre -
Rachel ~ Messages postés 30 Statut Membre -
BONJOUR CHERS PERSONNES,
Pour commencer, s'ils vous plaît, je voudrais obtenir au moins une réponse : J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain Samedi 12 Juin, seulement mes dernières règles ont commencé le 31 Mai, donc si je ne me trompe pas, j'aurais dû ovuler le Lundi 14 Juin ? ... Les spermatozoides restent à peu près combien de temps ?
Pour commencer, s'ils vous plaît, je voudrais obtenir au moins une réponse : J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain Samedi 12 Juin, seulement mes dernières règles ont commencé le 31 Mai, donc si je ne me trompe pas, j'aurais dû ovuler le Lundi 14 Juin ? ... Les spermatozoides restent à peu près combien de temps ?
A voir également:
- Pensez vous que je pourrai être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je ne vous dérange pas, encore une dernière question parce que je stress ...est ce que nous ovulons (meme si nous sommes toutes différentes) toujours le jour précis ? (moi mon ovulation était hier normalement, mais est ce que j'aurai très bien pu ovuler aujourd'hui, demain .. ?) Merci d'avance
l'ovulation n'est pas une date fixe en effet certaines ovule avant et d'autre apres donc tout dépend des femmes et de dame nature je pense.
Oui c'est sûr !! Mais j'ai toujours très mal au ventre comme des crampes le 14eme jour et ca m'est arrivé hier donc je pense que j'ai bien et bel ovulé (c'est un problème pour moi)
bien oui si tu as eut des crampes c'est surement ton ovulation mais apres sache que 1rapport sur 4 arrivent à une fécondation meme pendant l'ovulation donc tu as encore une chance de ne pas y etre.