Derniere regle

Soso - 15 juin 2010 à 16:57
 Soso - 15 juin 2010 à 17:14
Bonjour,
a toutes.

Mon probléme c'est mes regles !

Mes dernieres regles remonte au 03 Juin, elle n'ont pas durée plus longtemp que d'habitude elles était vraiment bizzare rouge/marron, sa coulait puis sa s'arrété j'ai vraiment rien compris c'est la premiére fois que sa m'arrive.

Je n'est aucun probléme de santé, ni gynecologique.

En effet mon dernier rapport date du mois de Mai, j'ai fait par la suite des tests qui ce sont révélé negatif.

Et biensur j'avais tout les symptômes qui mont fait pecné que j'était enceinte mais ........

Mon copain ma quitté et je sais pas quoi faire...j'aipas envie de rester comme sa toute seule...je dois attendre la fin du mois du mois si je suis regler mais j'ai vraiment besoin de conseil pour l'instant car plus le temp passe plus il m'oubliera...

Merci.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 juin 2010 à 17:02
Bonjour,

julie,
sasa,
soso,


Les changements de pseudo sont hors charte.


Merci de n'en utiliser qu'un seul.


La Modération de CCM.

0
choupeta 83
15 juin 2010 à 17:05
tu sais quelquefois les tests ne sont pas fiable pour etre certaine tu devrais aller faire une prise de sang et là tu seras fixé une bonne fois pour toute je te souhaite bon courage
0
oui désolée pour les changement de pseudo mais je suis complétement pomé c'est pour sa, je vais quand méme attendre la fin du mois pour voir si j'ai mes regles.

Merci-
0