Symptome de grossesse ou pas ??? aider moi
choupachou30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choupachou30 Messages postés 3 Statut Membre -
choupachou30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j attend mes rrrrrrrr pour dimanche , je ss en plein essai bb1 avec mon zhom ... je vous explique ma situation si qql p m aider ou rep a mes question merci !
Nous avons f des tp au date fatidique et a chaque foi apres le tp les pied en l air pour plus de chance voila depuis samedi apres un resto chinoi j ai des crampe de ventre au debut et maintenant mal au ventre et et du mal a manger du a ce mal de ventre j ai l impession des fois que mon ventre et lourd et j ai mal en bas du ventre de tps en tps voila j ai vraiment le sentiment au fon d de moi qu il se passe qql chose dans mon ventre et que je ss enceinte m j aurai voulu votre avis j ai tro peur de m faire de fo espoir !!!
merci d avance !!!!
voila j attend mes rrrrrrrr pour dimanche , je ss en plein essai bb1 avec mon zhom ... je vous explique ma situation si qql p m aider ou rep a mes question merci !
Nous avons f des tp au date fatidique et a chaque foi apres le tp les pied en l air pour plus de chance voila depuis samedi apres un resto chinoi j ai des crampe de ventre au debut et maintenant mal au ventre et et du mal a manger du a ce mal de ventre j ai l impession des fois que mon ventre et lourd et j ai mal en bas du ventre de tps en tps voila j ai vraiment le sentiment au fon d de moi qu il se passe qql chose dans mon ventre et que je ss enceinte m j aurai voulu votre avis j ai tro peur de m faire de fo espoir !!!
merci d avance !!!!
A voir également:
- Symptome de grossesse ou pas ??? aider moi
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Pas évident à vous lire : très peu de ponctuation, et
surtout écriture avoisinant le langage sms, ce qui est
interdit sur le forum.
Veuillez vous appliquer s'il vous plaît, par respect pour
les bénévoles qui viendront vous aider.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Pas évident à vous lire : très peu de ponctuation, et
surtout écriture avoisinant le langage sms, ce qui est
interdit sur le forum.
Veuillez vous appliquer s'il vous plaît, par respect pour
les bénévoles qui viendront vous aider.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
nous ne pouvons pas te dire si oui ou non tu es enceinte mais le mieux serait de faire un test a ton retard de regles.
je m en excuse alors je recommance :
Bonjour,
voila j attend mes regle pour dimanche , je suis en plein essai bébé 1 avec mon mari ... je vous explique ma situation si quelqu un peut m aider ou repondre a mes question merci !
Nous avons eu des rapport au date fatidique et a chaque foi apres le rapport j ai mis les pied en l air pour plus de chance voila depuis samedi apres avoir manger dans un restaurant chinoi j ai des crampe de ventre au debut et maintenant mal au ventre et j ai du mal a manger du a ce mal de ventre j ai l impession des fois que mon ventre est lourd et j ai mal en bas du ventre de temps en temps voila j ai vraiment le sentiment au fond de moi qu il se passe quelque chose dans mon ventre et que je suis enceinte mais j aurai voulu votre avis j ai tro peur de m faire de faut espoir !!!
merci d avance pour vos reponse et votre gentillesse
Bonjour,
voila j attend mes regle pour dimanche , je suis en plein essai bébé 1 avec mon mari ... je vous explique ma situation si quelqu un peut m aider ou repondre a mes question merci !
Nous avons eu des rapport au date fatidique et a chaque foi apres le rapport j ai mis les pied en l air pour plus de chance voila depuis samedi apres avoir manger dans un restaurant chinoi j ai des crampe de ventre au debut et maintenant mal au ventre et j ai du mal a manger du a ce mal de ventre j ai l impession des fois que mon ventre est lourd et j ai mal en bas du ventre de temps en temps voila j ai vraiment le sentiment au fond de moi qu il se passe quelque chose dans mon ventre et que je suis enceinte mais j aurai voulu votre avis j ai tro peur de m faire de faut espoir !!!
merci d avance pour vos reponse et votre gentillesse