Maux de tete...

nicklayb - 15 juin 2010 à 14:40
JapanGirl Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 18 oct. 2011 à 19:55
Bonjour, je suis un adolescent de 17 et jai un problème de maux de tête, depuis dimanche passé. Vendredi, je me suis rendu chez un ami avec mon PC pour faire un LAN comme on fait quelque fois. Je porte des lunettes mais seulement pour voir de loin, par exemple en voiture ou a l'école, mais je les ai porter vendredi et samedi pour jouer a l'ordinateur. Je croit donc, selon un poste sur ce site que j'ai pu lire plus tôt, que j'aurais probablement une fatigue oculaire, puisque la personne disait qu'elle était souvent sur son PC et qu'elle avais des maux de tête, des mal de cou et de dos, comme moi bref. Ma première réaction fut de pensé que j'avais peut-être attraper une its, car la veille et ma copine avons eu des relations non-protégé, mais je ne croit pas que cela se manifeste du jour au lendemain comme sa. J'espère que vous saurez me dire ce que j'ai, me dire comment le régler, bref, m'aider.

Je vous remercie de votre écoute !
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

cela peut en effet venir de ta vision.. c'est ce que l'on appel une migraine ophtalmique .. peut être que tes lunettes ne sont plus adapté a ta vue.. si cela persiste consulte ton ophtalmologue..
Est ce que tu t'hydrates bien ? Il est important que tu boives bien dans la journée .. un manque de renouvellement de l'eau de notre corps peut provoquer fatigue et maux de tete..
0
en fait je doit avouer que je boit plutot beaucoup de boisson energisante, je crois pas que ce sois une très bonne facon de s'hydrater je me trompe ??
0
en fait je doit avouer que je boit plutot beaucoup de boisson energisante, je crois pas que ce sois une très bonne facon de s'hydrater je me trompe ?
0
JapanGirl Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
18 oct. 2011 à 19:55
Si tu as des lunettes pour voir de loin, je pense que tu n'as pas besoin de tes lunettes logiquement si tu es proche de ton PC. As-tu essayé sans tes lunettes pour le PC ? En ce qui concerne les maux de tête, je ne pense pas que ce soit lié à des relations sexuelles non protégées. Au passage je te recommande d'aller faire un test MST/IST dans un labo avec ta copine comme ça vous serez tranquilles.
0