Blanc un peu transparant et gluant c quoi?

Fermé
ptitchat - 14 juin 2010 à 19:52
 ptitchat - 16 juin 2010 à 00:39
Bonjour,

Hier après avoir fait l'amour je suis aller me laver comme a mon habitude et un truc et sorti de mon vagin; c'était gluant (aspect huitre, dsl pour la comparaison) transparant et blanc au centre de la taille a peu pres d'une phalange (enfin chaccun sa taille de phalange mais ça donne une idée).
je me suis demandée d'abord si du sperme pouvait etre gluant parfois (si stress ou je sais pas); je precise que je suis aller prendre ma douche dessuite apres.
puis j'ai vu des truc sur les glaires vaginales ou appelées aussi cervicales : j'ai lu que se pouvait etre signe de grossesse ou d ovulation ....mais ....je prend la pillule.
Ca peut etre quoi alors?

merci de me repondre assez rapidement s il vous plait, j'ai besoin de savoir....!

merci d avance
A voir également:

2 réponses

La meilleure solution pour savoir si tu est enceinte est de faire un test !!! meme si tu prend la pilule ca veux rien dire ta moins de chance mais c pas couvert a 100% ta pilule est peux etre plus asser fort pour toi !!
1
salut
merci de m avoir répondu
j espere vraiment que c'est pas ça car avec mon copain on est étudiant alors meme si on veux faire notre vie ensemble et avoir des enfants c'est pas pour maintenant on pourrait pas assumer financièrement...
bon j attend mes regles qui doivent arrivé jeudi si samedi je les ai pas je ferai un test...
merci encore.
0
recoucou,

le truc qui est sorti de mon vagin : la comparaison avec du blanc d'oeuf est plus adéquat si ça peut aider.

merci
0
personne ne veut me répondre...! :(
pourtant je me pose des questions et me fait un peu de soucis s'il vous plait.
dites moi ce que vous en pensait...?!
0