Peut être enceinte !!

anais :) Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 14 juin 2010 à 18:57
 tiftif3333 - 24 juin 2010 à 11:18
Bonjour, J'ai 15 ans Depuis le 2 juin j'ai des rapports Sexuelle snon protéger ( sans préservatif ) j'ai fait ma premiére fois avec le garcons avec lequel je suis actuellement .
Il n'éjacule pas en moi et depuis hier soir j'ai mal comme si j'avais les règles sauf que je ne l'ai ai pas :/ .
Suis - je enceinte ??
URGENT !!

10 réponses

non mais on peu pas savoir comme sa, mais déja des rapport pas protégé c'est pas malin aussi... bien sur que tu cours le risque d'etre enceinte... pfffff....


aller dit nous plutot ou t'en est dans ton cycle et si fini combien t'as de retard... la on va pouvoir avancé...
0
anais :) Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
14 juin 2010 à 20:26
Euh je doit avoir mes règles le 27 :/ .
0
tiftif3333 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
15 juin 2010 à 23:43
elle vient sur le forum pour avoir des reponses car elle angoisse , sa ne sert a rien de repondre d'une façon méprisante .sa peut arriver a tout le monde ! si c'est pour repondre comme sa quel interet de lui repondre ?
anais, je te conseil tout simplement de prendre rendez-vous chez une gynécologue qui verras tous sa avec toi :) bon courage
0
tiftif3333 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
15 juin 2010 à 23:46
si tu as besoin aussi dans les hopitaux en general la pillule es gratuite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoune83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
17 juin 2010 à 18:09
salut non tu na pas de risque d'etre enciente pour te rassuré fais une prise de sang car aussi non tu va stréssé le tent ke tes regle vienne et elle von jamais venir et tu va faire une grosesse nerveuse ( tu va avoir l'impression que ton ventre grossi et tes regle ne vienne pas ca mais déja arrivé ) mais tu devrais te faire préscrire une pillule et faire comme meme attention car j'ai déja eu des proches qui sont tombé enciente sous pillule mais du principe ou ton copain ne t'ejacule pas dans le vagin y'a pas de probleme normalement voila
0
excusez moi .. mais c'est facile de dire va faire une prise de sang va voir ton medecin .. quand on n'é ado c'est pas facile .. tout ce voit sur la carte vital ect ..
anais va au planing familial si tu veut pas en parler a tes parents ect ...
achete une test de grossessE .. les planing familial sont bien si voila tu blok pour faire dotre démarche
0
Cette petite ado risque de foutre sa vie en l air en ayant un enfant trop tot et son education sexuelle se fait sur un forum du net! Note pour plus tard: surtout parler de sexe a ma fille de 6 ans et demi quand le moment sera venu!!!
Anais ne prend pas ce genre de risque ce sont des risque d adultes tomber enceinte dans le meilleur des cas, des maladies voire mortelle dans le pire! Si tu as des relations sexuelles c est que tu dois etre assez mure pour comprendre la grvité de ce qui peut t arriver.
Tu as le droit d avoir des rapports si tu le veux mais fait le de facon responsable.
Bisous
0
pour en etre sure il faut que t'aille voir un gyneco
0
pitchoune83
19 juin 2010 à 17:53
re... elle pose une question on lui répond ces peut etre parce que on n'est passé par las... non?
moi je sais que j'etais mineurs son age a peut pres jai eu le meme probleme et je suis allais o planing familliale ses annonyme il m'on donné une prise de sang a faire aussi annonyme voila jai eu mes résultat ( négatif ) .
Et si jamais tu est enciente par contre si tu es suivi le planning familiale la par contre il te faudra de quelqu'un daldulte mes pas forcément tes parents ses a toi de choisire avec toi si tu ne veux pas le gardez donc avortez !!!
pas besoin de s'exitez non plus elle as possé une question on lui répond avec nos connaisance apres a vous de voire, de faire le néssésaire ou pas...
0
Tout a fait d'accord avec toi pitchoune83
0