Est ce que c'est possible que je soi enceinte
didi3113
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir ci je sui enceinte, voila j'ai eu un raport sexuelle avec mon copain samedi et sa fesai 10 jour que j'avai plus mes regle et cette semain je doi etre en ovulation est ce qui a des risque que je soi enceinte merci de repondre
j'aimerai savoir ci je sui enceinte, voila j'ai eu un raport sexuelle avec mon copain samedi et sa fesai 10 jour que j'avai plus mes regle et cette semain je doi etre en ovulation est ce qui a des risque que je soi enceinte merci de repondre
A voir également:
- Est ce que c'est possible que je soi enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bien tout dépend de la durée de ton cycle. Quelle est la durée de ton cycle ? quelle est le 1er jour de tes dernieres regles?