Envie de bébé, sans succes

Désir - 14 juin 2010 à 12:03
 nanadec - 16 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

j'écris sur se site, car j'ai vraiment besoin de soutiens de la part de personne qui on vécu la même chose que moi, voila donc cela fais bientôt 1 an que l'on essaie de faire un bébé avec mon copain, mais rien...j'ai eux le droit à une prise de sang donné part ma gynéco et des complément part la pharma, mais rien ai fais, nous continuons à essayer, mais je suis à bout de force, je craque, je pense qu'a sa, à longueur de journée, je fais que pleuré, sa deviens un vrai suplice, je n'y crois déja plus, c'est plus fort que moi ! c'est constament dans mes pensée, de plus dans mon entourage, toutes les personnes que je connais ou que je croise attendent un bébé...sa deviens trop dure...j'ai vraiment besoin d'un soutien...SVP, mon copain, lui ne comprend pas que je m'en fasse autant...mais j'y peux rien ! aidez moi ! merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

bonjours
je crois aussi de trop y pense cela ne d'aide pas car moi j'ai fait une fausse couche et après impossible de tombe enceinte j'y pensait tout le temps et sa n'arrivait pas en plus mon mari a eu un accident il est paraplégique très bas du cou on est oblige de passe par fiv j'ai fait une batterie d'examen et tout va très bien chez moi et mon mari n'avait rien avant maintenant il sont plus lent du cou on a besoin d'un petit cou pouce faut pas décourage notre tours arrivera tu a quelle age parce que plus tes jeune plus plus ta de change moi j'ai 25 ans bisous
1
Préscillia
16 juin 2010 à 14:58
a tu bien recu mon message ?
0
ma cherie je suis dans la meme situation que toi. je ne pense qu'a cela surtour j'avait eu un avortement depuis deux ans de cela . tout se melange dans mes penses. mais comme je suis entrain de le faire je te conseille la meme choses va voir ton gynecologue explique lui tout il te fera suivre des traitments faire des examens et tu auras le verdict tout ce que tu dois faire. tu dois travailler avec toutes tes forces jusqu'as ce que tu l'aies obtenu. ok car il ya pas seulemetn la methode maturelle d'avoir un bb il d'autre facon par le iac ou fiv ok . travaillons ensemble si tu veux bien nous resterons en contact jusqu'a ce que nous gagnons le gros lot ok bioous ne te deprime pas je sais que c'est tres dure. mais retrouvons le sourire pour travailler durement . biosous. va voir ton gygy et dis moi tou ok. bye.
0
Préscillia
16 juin 2010 à 14:41
Coucou sarah,

je te remercie tout dabord pour ton message, sa me fais très plaisir d'avoir eux une réponse a mon msg, et sa me rassure quelques part de ne pas me sentir si seule...donc depuis deux ans tu essaye ? Wha sa doit etre long, moi déja bientôt un an et je craque, alors j'imagine pas attendre si longtemps, tu crois que si je vais voir ma gynéco, elle pourra déja me fer des tests et tout ? c pas tro to ? En tout cas, on se comprend, car la douleur est permanante, mais oui, comme tu la dit, fo gardé le sourir et le moral et tout faire pr continué dy coire et davoir le gros lot ^^ ne ten fais pas nous resterons en contact et continuerons de nous donner des nouvelles si le jour J arrive enfin...ya pas de soucis tu peu compter sur moi ! Jvais prendre RDV chez mon médecin et jte raconterais, en tout cas de gros bisous et bonne continuations...a +
0
salut les filles!
je suis dans la même situation que vous, j'aimerai qu'on partage nos expériences et qu'on se soutiennent. j'en ai vraiment besoin!
je suis en essai BB depuis deux ans et toujours rien, pas de BB en vue!
c'est très dure la situation, je ne fais que pleurer, j'essaie de me chasser ça de ma tête sans succès!
Ma gyneco n'a rien trouvé...
j'ai commencé les traitements pour une insémination depuis quelques jours, j'espère que cela va marcher car je suis à bout...

courage les filles, il faut qu'on reste positive, pas le choix de toute façon.
on se tient au courant.
0