Sos dite moi si je la fais jouir

goigoi - 14 juin 2010 à 02:08
piiika Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 15 juin 2010 à 00:49
Bonjour, j'aimerai avoir de vos conseil pour savoir si je fais jouir ma petite chérie car elle m'aime ne sais pas car elle n'a jamais ressenti sa avec ses ancien copain donc je vais vous expliqué elle mouille trois a quatres fois en l'espace de dix minute (alors qu'auparavant avec ses ex elle n'avait jamais mouiillé a ce point la ) elle a le souffle coupé quand cela arrive et mouille durant 20 seconde facile et elle a des frissons qui lui traverse le corps j'aimerai donc savoir si elle jouit ou pas....
Merci de vos réponse a l'avance
A voir également:

1 réponse

piiika Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 9
15 juin 2010 à 00:49
il est fort possible que tu la fasse jouir, mais regarde sa bouche, si elle a l,air d'avoir mal si elle a l,air de trouver sa long ou de trouver sa exitant. C'est bizarre a dire mais la bouche démontre beaucoup d'émotions. Et en plus tu devrais le ressentir si elle aime vraiment ca. Ca se sent assez rapidement habituellement. Regarde ca!
0