ENCEINTE OU PAS ?????

mel - 13 juin 2010 à 23:18
 PAPILLON28 - 16 juin 2010 à 13:58
Bonjour,
A TOUS LE MONDE.
j'espers que vous pourrai m'aider j'ai une petite question a vous demander.
voila j'aimerai bien savoir si quand on n'est enceinte on pouver avoir nos regle.
je vous remercie tous a l'avance
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
13 juin 2010 à 23:22
Bonsoir,

Il est impossible d'avoir ses règles au cours d'une
grossesse

* Les menstruations, plus communément dénommées
« les règles » surviennent chez une femme qui n'est
pas enceinte, entre la puberté et la ménopause.

* Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué
2 semaines auparavant un ovocyte qui n'ait pas été
fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu'il est
impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles.

0
bonsoir a tous voila mon souci je suis dans ma periode d'ovulation du 12 au 17 juin j'ai eu des rapport avec mon cheri et aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre j'ai eu la tete qui tourner un peu et des petite douleures aux seines j'aimerai s'avoir si vous pourriez m'aider
0
Bonsoir, dsl je suis pas d'accord avec toi lina ,une amie avais ses règles normalement jusqu au 4ème mois de grossesse... Donc oui c'est possible
0
PAPILLON28 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 22:32
Bonsoir,

je comprends plus rien, moi premier mois d'essai j'ai eu mes règles avec 3 jours de retard très douloureuses elles ont duré 4 jours puis maintenant je ne les ai plus mais toujours encore cette douleur au bas ventre et aux reins depuis déjà 3 jours, seins gonflés et grosse fatigue en journée. par contre tests négatifs !

mais ce n'est pas la première fois que j'entends que c'est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles!
0
Slt, tu as un retard de combien ? Et oui c'est possible .. Mais je pense que sa dépend des femmes je ne sais pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une réponse pour toi et j'en suis sur que lorsqu'on est enceinte on peut avoir ces une expériences que j'ai vécu
0
misslulu j'ai une question pour toi, tes règles as aussi reçu avec un retard de quelques jours? tu es enceintes de combien maintenant? tes tests étaient aussi négatifs ? j'ai envie de faire une prise de sang mais la démarche d'aller chez le médecin pour une ordonnance m'embête!
0