16 ans et des malaises fréquent

Lausz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - Modifié par Lausz le 13/06/2010 à 21:12
Ziber100 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 13 juin 2010 à 23:41
Bonjour,
J'ai 16 ans, et en ce moment il m'arrive de faire des malaises, sans aucunes raisons valable.
Par exemple une fois je me suis évanouie dans le bus, le matin en allant en cours, sachant que je ne déjeune jamais et que je prend le bus tout les matins. Une autre fois je me trouvait dans une tente avec 2 amies et pendant la nuit je me suis réveiller en sursaut, me sentant très mal je le signifia a mes amis qui me conseilla de sortir prendre l'air, une fois sorti, je m'écroule une fois de +. J'avais manger, dormi, et je n'était pas stresser..
Juste avant que je fasse un malaise, j'ai toujours une forte envie de vomir, mais je n'ai jamais vomi, j'ai très chaud et je voit flou. Quelqu'un serait, à quoi cela serait du ?
A voir également:

1 réponse

Ziber100 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
13 juin 2010 à 23:41
Désoler, je n'ai aucune réponse.
Je te conseille sérieusement d'en parler à tes parents et de consulter au plus vite.
Ne reste jamais seul au cas où tu referais un malaise ...
0