Amour

papecire02 - 13 juin 2010 à 16:14
leagiba Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 13 juin 2010 à 17:35
Bonjour,
moi j'ai un problème , sait que j'ai envi de faire l'amour avec ma copine mais à chaque quand j'insiste elle refuse elle serre ses jambes même pour qu'elle enlève sa petite culotte elle refuse,et là comment faire ou bien la faire exciter jus qu'elle se sent plus ses jambes là au moins sa sera un facile pour atteindre le vagin .

4 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
13 juin 2010 à 17:25
On force pas une femme a faire l'amour!!!
Remet toi en cause sérieux.

T'es pas tout seul, elle aussi doit avoir envie.
Commence par discuter avec elle.
1
si elle est pas concentente alors fait rien!!! mais si elle l'es mais réagit comme elle fait car géné, ben c'est a toi de l'a metre a l'aise... mais on ne force jamais une femme ok?!?
0
leagiba Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 21
13 juin 2010 à 17:33
bonjour,

tout d'abord l'a tu déjà fait avec elle car le problème peut venir de là ? C'est peut être ca première fois avec toi et peut être sa première fois tout cour !
POur une fille ca demande généralement du temps pour passer à l'acte (je dit généralement car il y en a des plus rapide que d'autre^^). Si c'est le cas, parlez en ensemble, de ses peurs, de ses apréhensions et n'oubli pas d'en demander la raison (ele n'est peut etre pas prete, tout simplement, et la forcer ne résoudra rien, voire ca la bloquera peut etre ) car tu as le droit de savoir pourquoi elle refuse. De ton coté saches te montrer compréhensif, attentif a ce qu'elle pourra te dire.
dernier conseil : soit passiant et pas trop pressé pour eviter de la brusquer.

Si ta copine l'a deja fait avec toi et qu'elle ne désire plus depuis un certain le faire, comme pour le premier cas, demande lui le pourquoi du comment. Ill faut que tu le saches. La méthode forte, qui consiste, comme tu souhaite le faire, à l'obliger, en quelque sorte, à avoir un rapport avec toi n'est pas du tout recommandée(voire à prohiber). En résumé, parle en avec elle elle te dira ou est le probleme (si c'est elle ou si c'est toi).

En ce qu'il s'agit de l'exciter, il faut lui donner beaucoup d'amour. Je m'explique : caresses, bisous partout ou encore pourquoi pas jeux coquinssont beaucoup de moyens de donner du plaisir à une femme. Une femme qui se sent aimée a (selon moi) beaucoup plus de facilitées à aller plus loin .

Prennez votre temps, et profitez de chaque instant passé à deux.
amicalement
0
leagiba Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 21
13 juin 2010 à 17:35
petite précision : je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne force jamais une femme !
Non mais ca va pas ou quoi !
0